Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sidewond

ma cus

Messages recommandés

bon allez avec beaucoup de retard et après plusieurs demande de l'administration a ceu que je présente ma voiture bin la voila...

bon pour l'instant sur les photos elle est équipé des jantes 17" pour l'hivers mais ne devrais pas tardé a passé en 19 si le temp le permet.
c'est partie places au photos:






bon sur celle-ci y a 2-3 petites chose qui ont changé mais pas grand chose


bon pareil pour lintérieur jai retiré cé vieu tapis de m**** qui servent a rien

bon ensuite une photo avec les jantes 19" Very Happy

et pour terminer une photo de mes future projet qui auront peut être lieu cette année normalement si elle ne sera pas vendue;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha enfin la voilà la belle

en tout cas elle est vraiment magnifique et c'est beaucoup plus joli avec les grilles noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est vrai mais je vai la changé je vai en metre une en platique celle qui était fournis avec le parechoc parce que celle qui est actuellement dessus c'est celle en alus que jai juste repeint mais la peinture se barre a cause des gravillons sur la route. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidewond a écrit:
merci c'est vrai mais je vai la changé je vai en metre une en platique celle qui était fournis avec le parechoc parce que celle qui est actuellement dessus c'est celle en alus que jai juste repeint mais la peinture se barre a cause des gravillons sur la route. :(


oui c'est vrai que la couleur ne tient pas bien sur ces grilles-là Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus jai trouver un pote qui est carrossier-peintre alors Cool :TOPP: sa va donné et en plus je peu me fournir chez lui pour des pièces, la je vien de changé mes frains avant disque et plaquettes, j'en avais seulement pour 160€ le tout Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe caisse ! Rien à dire, la réalisation est top, une Focus en plus ... Très très belle couleur .... Vraiment nickel ! :coool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai enfin trouvé une calendre sans sigle sur ebay a 50€ au lieu de 110€ sur les sites spécifiques avec les frais de ports elle me revien a 65€ mais je sait pa encore quand elle sera la soi cette semaine ou l'autre semaine a voir ? mais impatien de lavoir pour savoir ce que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidewond a écrit:
jai enfin trouvé une calendre sans sigle sur ebay a 50€ au lieu de 110€ sur les sites spécifiques avec les frais de ports elle me revien a 65€ mais je sait pa encore quand elle sera la soi cette semaine ou l'autre semaine a voir ? mais impatien de lavoir pour savoir ce que sa donne


Cool , hâte de voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi mais d'après le vendeur je l'aurai que la semaine prochaine parce quil na pas eu le temp de me l'envoyé cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si le temp le permet la semaine prochaine je remaitrait les jantes en 19" (dabort bien les nettoyé) et après je prendrais des photos pour voir le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, un petit délire que j'ai fait cet après midi avec mon frère et nos voitures, un petit shooting photo pour le fun et pour montrer nos voitures ...









les nouveaux feux de mon frère, les devils eyes une autre version que ceux que j'ai commendé.





























voila se sera tout pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise toutes les photos ne s'affichent pas entièrement tellement t'as mis la dose

Sur ta titine il y a 2 choses qui la rendrait encore plus belle je trouve..un beau pare soleil couleur carrosserie et retirer les languettes latérales noires
c'est juste un avis
j'adore ce beau bleu...c'est autre chose que l'affreux bleu des nouvelles Seat Ibiza sport

j'aime bien ta titine car tu restes dans la sobriété..j'aime bien le tunning tant qu'il ne tourne pas à l'excès ou on cherche à tout pris à rajouter quelque chose alors que ça n'est plus indispensable.
Ils sont vraiment beaux les phares sur les 2 cus que ça soit les devil ou angel eyes..ça je ne compte pas faire..j'adore trop les phares avants de la cus2 restylée
J'apprécie également beaucoup vos 2 phares arrières (à vrai dire ceux d'origine c'est la seule chose qui me dérangeait dans les cus2 phase1)
Tiens ton frère il a mis les rétroviseurs des cus2 restylée non?

Vos potes doivent vous surnommer les Focus Brothers


./.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin en ce qui concerne les baguettes latéraux noir je voulé déja les retiré le problème c que dans la carrpsserie, il y a des trous pour les maintenir au niveau de la portière et de l'aile arrière alors je serai dans l'obligence de refaire les 2 coté de la voiture en peinture et se me couterai la peau des fesses, alors je vais voir pour les faire repeindre mais y a un autre problème, c'est que le nom de ma peinture est "bleu mistrale" et mon carrossier a trois version différente de teinte en bleu, alors il va faire 3 teste de peinture pour pouvoir laquelle des trois correspond le plus avec celle de ma peinture.

Sur ta titine il y a 2 choses qui la rendrait encore plus belle je trouve..un beau pare soleil couleur carrosserie

bin jy avais déja pensé mais le problème c que faut trouvé une bande du même bleu que la voiture sinon sa ne ressemble a rien du tout, mais par la suite je voudrais faire teinté toutes mes vitre du coffre jusqu'a l'avan et avec une bande en dégradé pour le pare-soleil enfin si sa existe biensur...

Tiens ton frère il a mis les rétroviseurs des cus2 restylée non?

non non du tout c une version qui est sortie juste après la mienne avec dofice les clignetant incorporé dans les rétros, en premier cété que pour la st mais après toutes les focus sont d'usine comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
./. ça fait 10 min que j'attends de voir tes photos tellement que ça charge plier
sidewond a écrit:
bin en ce qui concerne les baguettes latéraux noir je voulé déja les retiré le problème c que dans la carrpsserie, il y a des trous pour les maintenir au niveau de la portière et de l'aile arrière alors je serai dans l'obligence de refaire les 2 coté de la voiture en peinture et se me couterai la peau des fesses, alors je vais voir pour les faire repeindre mais y a un autre problème, c'est que le nom de ma peinture est "bleu mistrale" et mon carrossier a trois version différente de teinte en bleu, alors il va faire 3 teste de peinture pour pouvoir laquelle des trois correspond le plus avec celle de ma peinture.

Sur ta titine il y a 2 choses qui la rendrait encore plus belle je trouve..un beau pare soleil couleur carrosserie

bin jy avais déja pensé mais le problème c que faut trouvé une bande du même bleu que la voiture sinon sa ne ressemble a rien du tout, mais par la suite je voudrais faire teinté toutes mes vitre du coffre jusqu'a l'avan et avec une bande en dégradé pour le pare-soleil enfin si sa existe biensur...

Tiens ton frère il a mis les rétroviseurs des cus2 restylée non?

non non du tout c une version qui est sortie juste après la mienne avec dofice les clignetant incorporé dans les rétros, en premier cété que pour la st mais après toutes les focus sont d'usine comme sa.


pas toutes , il n'y avais que la Ghia et la Titanium qui avaient les clignoteurs sur les rétros , Ambiente , trend et sport ne l'avaient pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bin ouai ta raison la mienne c'est la version sport et j'en ai pas et mon frère c'est la version titanium et lui il les a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et attend j'ai pas mis toutes les photos, j'en ai fait plus de 50 se jour la alors t'imagine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidewond a écrit:
et attend j'ai pas mis toutes les photos, j'en ai fait plus de 50 se jour la alors t'imagine ?


lol! je commence seulement en voir quelques une , pour dire j'ai dû ouvrir une nouvelle fenêtre pour laissé charger

en tout cas ceux que j'ai pû voir , elles sont très belles les photos avec des très belles cucus , j'ai juste une ou deux critiques a faire Embarassed

j'aime pas trop voir les nouveaux phares de ton frères , je préfère les angel eyes

et je trouve dommage que tu as repeind les contours des compteurs en bleu

Ton fère compte gardé ses jantes ou mettre de plus grosses?

au faite qui a eu sa focus en premier ?


Pourquoi ton frère ne viendrait pas sur le forum qu'on puisse le connaitre Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui je comprends pour les langettes latérales..les retirer ça te couterait effectivement bonbon
les repeindre serait la solution la moins onéreuse effectivement.

Concernant le pare soleil...dommage que tu n'habites pas dans ma région car j'ai un pote infographiste qui fait tous les stickers qu'on désire..c'est lui qui m'a fait mon 1er pare soleil et qui a débuté mon second (il nous reste à faire 2 stickers)
J'hésite entre refaire 2 logo Ford de 8 sur 20 au lieu des trop petits 4 sur 10..ou bien faire 2 logos MAK comme sur mon avatar avec le chrome, le noir et le rouge (3 des 4 couleurs présentes sur ma voiture)

Il possède quasi toutes les couleurs imaginables..
Par exemple rien que pour le chrome il a 3 tons différents
Je suis quasi certain qu'il a ton bleu
Tu dois surement avoir qqun dans ta région qui fait ça aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUJ tu sais pas demandé à ton pote combien il prendrait pour faire des stiker avec l'adresse du forum stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no prob
demain je rentre sur Chimay..je dois justemment passer voir si il a le temps de finir mon pare soleil
j'en profiterai pour lui demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
sidewond a écrit:
et attend j'ai pas mis toutes les photos, j'en ai fait plus de 50 se jour la alors t'imagine ?


lol! je commence seulement en voir quelques une , pour dire j'ai dû ouvrir une nouvelle fenêtre pour laissé charger

en tout cas ceux que j'ai pû voir , elles sont très belles les photos avec des très belles cucus , j'ai juste une ou deux critiques a faire Embarassed

j'aime pas trop voir les nouveaux phares de ton frères , je préfère les angel eyes

et je trouve dommage que tu as repeind les contours des compteurs en bleu

Ton fère compte gardé ses jantes ou mettre de plus grosses?

au faite qui a eu sa focus en premier ?


Pourquoi ton frère ne viendrait pas sur le forum qu'on puisse le connaitre Suspect


-bin pour les feux a mon frère moi non plus jaime pas tro c pour sa que jai commender les autres.
-pour mes contour de compteur, je vais les changé il en existe en chrome jai vu sur ebay déja.
-pour les jantes de mon frère il sait pas encore parce que sa fait un gros investissement comme même jantes+pneus.
-et c moi qui a acheter la focus en premier et c grace a moi qu'il en acheté une parce que a la base il voulai acheter une golf 5.
-mon frère na pas la patience comme moi de sintéresser a des forum de discution, sa ne l'interesse pas, mais peut être un jour qui sait ?

Ha oui je comprends pour les langettes latérales..les retirer ça te couterait effectivement bonbon
les repeindre serait la solution la moins onéreuse effectivement.

Concernant le pare soleil...dommage que tu n'habites pas dans ma région car j'ai un pote infographiste qui fait tous les stickers qu'on désire..c'est lui qui m'a fait mon 1er pare soleil et qui a débuté mon second (il nous reste à faire 2 stickers)
J'hésite entre refaire 2 logo Ford de 8 sur 20 au lieu des trop petits 4 sur 10..ou bien faire 2 logos MAK comme sur mon avatar avec le chrome, le noir et le rouge (3 des 4 couleurs présentes sur ma voiture)

Il possède quasi toutes les couleurs imaginables..
Par exemple rien que pour le chrome il a 3 tons différents
Je suis quasi certain qu'il a ton bleu
Tu dois surement avoir qqun dans ta région qui fait ça aussi..


ouai faudrai que je me renseigne pour voir se serai cool Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidewond a écrit:
NoS a écrit:
sidewond a écrit:
et attend j'ai pas mis toutes les photos, j'en ai fait plus de 50 se jour la alors t'imagine ?


lol! je commence seulement en voir quelques une , pour dire j'ai dû ouvrir une nouvelle fenêtre pour laissé charger

en tout cas ceux que j'ai pû voir , elles sont très belles les photos avec des très belles cucus , j'ai juste une ou deux critiques a faire Embarassed

j'aime pas trop voir les nouveaux phares de ton frères , je préfère les angel eyes

et je trouve dommage que tu as repeind les contours des compteurs en bleu

Ton fère compte gardé ses jantes ou mettre de plus grosses?

au faite qui a eu sa focus en premier ?


Pourquoi ton frère ne viendrait pas sur le forum qu'on puisse le connaitre Suspect


-bin pour les feux a mon frère moi non plus jaime pas tro c pour sa que jai commender les autres.
-pour mes contour de compteur, je vais les changé il en existe en chrome jai vu sur ebay déja.
-pour les jantes de mon frère il sait pas encore parce que sa fait un gros investissement comme même jantes+pneus.
-et c moi qui a acheter la focus en premier et c grace a moi qu'il en acheté une parce que a la base il voulai acheter une golf 5.
-mon frère na pas la patience comme moi de sintéresser a des forum de discution, sa ne l'interesse pas, mais peut être un jour qui sait ?

Ha oui je comprends pour les langettes latérales..les retirer ça te couterait effectivement bonbon
les repeindre serait la solution la moins onéreuse effectivement.

Concernant le pare soleil...dommage que tu n'habites pas dans ma région car j'ai un pote infographiste qui fait tous les stickers qu'on désire..c'est lui qui m'a fait mon 1er pare soleil et qui a débuté mon second (il nous reste à faire 2 stickers)
J'hésite entre refaire 2 logo Ford de 8 sur 20 au lieu des trop petits 4 sur 10..ou bien faire 2 logos MAK comme sur mon avatar avec le chrome, le noir et le rouge (3 des 4 couleurs présentes sur ma voiture)

Il possède quasi toutes les couleurs imaginables..
Par exemple rien que pour le chrome il a 3 tons différents
Je suis quasi certain qu'il a ton bleu
Tu dois surement avoir qqun dans ta région qui fait ça aussi..


ouai faudrai que je me renseigne pour voir se serai cool Suspect


ca m'intéresse aussi , si t'as un lien pense à moi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bonne nouvelle, jai ressu aujourd'hui mes nouveau feux avant les devils eyes, il me reste plu qu'a faire des photo pour vous montrer le résulta parce qu'il est terrible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais péter le matos :87:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors en premier de jour, bon la qualitée n'est pas top c pris avec un mon ipod...







puis de nuit ...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouai de jour c'est agressif
de nuit c'est pas vilain mais je trouve que la rampe se voit de trop et à la rigueur on ne voit plus les feux de routes

sinon c'est pas vilain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau
ça donne une allure encore plus agressive, plus sportive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:
ha ouai de jour c'est agressif
de nuit c'est pas vilain mais je trouve que la rampe se voit de trop et à la rigueur on ne voit plus les feux de routes

sinon c'est pas vilain


sur que c'est l'effet de la photo

fau voir en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais sérieu c'est pas trop agressif, comme dit mechman c'est l'apareil qui fait sa mais ne vous inquiétez pas sa fais trop beau en vrai seul point négatif c qu'on ne les voit pas bien en plein jour comme les nouvelles audi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour faire "revivre" un peu mon topic, quelques modifs on été faite et seront faite par la suite...
en premier j'ai retirer l'essuie glace arrière pour un bon lissage:







-et pour la suite mise en peinture des baguettes noir en couleurs carrosserie avant de partir au cap.
voir avec rudy fc pour son duplex pour pouvoir fair les nouvelle modif du parechoc arrière "surprise "surprise" sa va le faire je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon après une demande du chef suprem NOS mdr, il veu que je poste mes dernières photos que j'ais prise de ma cus lorque que j'était en vaccance au cap d'adge au meeting du sud.

dernière modif de faites:
xenon 8000k effet bleu trop beau
nouveau poste pionner double din lecteur dvd la totale koi.
une photo du carton

et franchement il marche très très bien nikel.

bon les photos arriveront plus tard dans la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ouai je sais que sa fait bon moment d'inexistanse mais bon c comme sa désoler jai beaucoup de mal a lacher la console mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...