Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elpuma80

temps de merde

Messages recommandés

voila tous a leur je vais pour mettre de l'essance dans la pumpum et la je pert la controle et je monte sur le trotoire resultats je redesent une jantes exploser, aile a changer, portiere enfoncer et triangle a changer car plier.

donc elle et partie chez le beau-pere au pere a ma copine il va me le faire.

et je voulez demender si quel'qun a le guide pour changer le triangle svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet déplacer dans la bonne section Suspect

ha ben ça commence bien , comment t'as fait pour perdre le contrôle de ta voiture ?

je suppose que tu voudrais savoir la procédure pour changé le triangle ?

Si c'est le cas normalement tu dois juste le désserer les vis qui tiennent au chassis et enlevé la rotule de suspensions mais a mon avis tu es bon pour changé aussi la rotule et de toutes manière tu seras obligé de faire une géométrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila tous a leur je vais pour mettre de l'essance dans la pumpum et la je pert la controle et je monte sur le trotoire resultats je redesent une jantes exploser, aile a changer, portiere enfoncer et triangle a changer car plier.

donc elle et partie chez le beau-pere au pere a ma copine il va me le faire.

et je voulez demender si quel'qun a le guide pour changer le triangle svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon
lever la voiture et la caller ( eviter de bosser la voiture sur un cric poinde vue stabilité)
apres avoir demonté la roue
retirer le boulon de la rotule de suspention pour ca il te faut un embout torx de 50 et une douille de 17 voir 15 sur certaine apres avoir enlever le boulon sortir la rotule du moyeu
il te reste a enlever les 2 boulons qui tiennent le bras de suspention au faux chassis pour ca douille de 15 et une clef de 18
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba deja sur le rond point j'ai ratrapper et apré j'ai completement perdu il y avait une pelicule d'eau verglasser donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpuma80 a écrit:
ba deja sur le rond point j'ai ratrapper et apré j'ai completement perdu il y avait une pelicule d'eau verglasser donc voila


ha ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:

ça ne donne pas envie d'essayer de comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...