elpuma80 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 voila tous a leur je vais pour mettre de l'essance dans la pumpum et la je pert la controle et je monte sur le trotoire resultats je redesent une jantes exploser, aile a changer, portiere enfoncer et triangle a changer car plier. donc elle et partie chez le beau-pere au pere a ma copine il va me le faire. et je voulez demender si quel'qun a le guide pour changer le triangle svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Sujet déplacer dans la bonne section ha ben ça commence bien , comment t'as fait pour perdre le contrôle de ta voiture ? je suppose que tu voudrais savoir la procédure pour changé le triangle ? Si c'est le cas normalement tu dois juste le désserer les vis qui tiennent au chassis et enlevé la rotule de suspensions mais a mon avis tu es bon pour changé aussi la rotule et de toutes manière tu seras obligé de faire une géométrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpuma80 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 voila tous a leur je vais pour mettre de l'essance dans la pumpum et la je pert la controle et je monte sur le trotoire resultats je redesent une jantes exploser, aile a changer, portiere enfoncer et triangle a changer car plier. donc elle et partie chez le beau-pere au pere a ma copine il va me le faire. et je voulez demender si quel'qun a le guide pour changer le triangle svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 bon lever la voiture et la caller ( eviter de bosser la voiture sur un cric poinde vue stabilité) apres avoir demonté la roue retirer le boulon de la rotule de suspention pour ca il te faut un embout torx de 50 et une douille de 17 voir 15 sur certaine apres avoir enlever le boulon sortir la rotule du moyeu il te reste a enlever les 2 boulons qui tiennent le bras de suspention au faux chassis pour ca douille de 15 et une clef de 18 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Le sujet à été transféré dans la section Ford Puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpuma80 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ba deja sur le rond point j'ai ratrapper et apré j'ai completement perdu il y avait une pelicule d'eau verglasser donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 elpuma80 a écrit:ba deja sur le rond point j'ai ratrapper et apré j'ai completement perdu il y avait une pelicule d'eau verglasser donc voila ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: ça ne donne pas envie d'essayer de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Essayé de comprendre quoi duj ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites