NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonjour à tous , voilà j'aimerai repeindre les bas de mes pare-chocs la partie noir , je suis allé voir les prix de la peinture en pistolet et pour 1/2L de peinture plus un bombe d'accrocheur ça me revient quand même à 117€ , je voulais savoir si je le fesais en bombe est-ce que ça tiendrait aussi bien qu'au pistolet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 c est un boulot quand meme car faut lisser tes pieces car elle son granuleuse pour ce qui est des produits si tu prend la qualité carrosserie il ne devrais pas y avoir de soucis il te faut de l accrocheur plastique un filler pour lisser les plastique un primer la peinture et le vernis et de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oui je sais tout ça mais est-ce que c'est préférable de peindre en pistolet ou ça sera la même chose en bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 je suis entierment d'accord avec hub, tu peut avoir un bon resultat a la bombe mais pas aussi bon qu'au pistolet, donc je te conseille de tout faire au pistolet même l'accrocheur plastique. mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 mik a écrit:je suis entierment d'accord avec hub, tu peut avoir un bon resultat a la bombe mais pas aussi bon qu'au pistolet, donc je te conseille de tout faire au pistolet même l'accrocheur plastique. mik D'après le vendeur de peintures il m'a dit que ce n'était pas nécessaire de mettre l'accrocheur au pistolet , à la bombe c'était suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 pour la peinture au pistolet :cheers: par contre, faut voir si avec un accrocheur plastique en bombe, tu ne risque pas d'avoir des reactions . le mieux serait de te renseigner chez un carrossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 vas voir chez difedere pres de l esperence c est lui qui avais repaint mon cabrio a l epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 hub a écrit:vas voir chez difedere pres de l esperence c est lui qui avais repaint mon cabrio a l epoque oui je vois bien où tu veux dire , j'ai déjà pensé à aller lui demandé et j'ai aussi le petit garage renault qui est un peu plus bas de chez ma mère peut-être qui me fera un petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter02 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je connais une carrosserie qui utilise de la bombe pour le primer quand il s'agit de petites zones, donc c'est que c'est faisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 ben j'en connait beaucoup qui on peint a la bome avec de l'accrocheur et sa n'a jamais tenus, mon beau pere est carrosier, moi meme j'ai fait des cours d soir en carrosserie et je prefaire tout mettre au pistolet car sa accroche mieu, il est vrai qu'a la bombe c'est plus facile cr tu n'a pas besoin de nettoyer et que tu peint a base pression, maintenant a toi de voir si tu veux faire sa a moindre frais. tu peux me contacte sur le net ou par gsm si tu veux plus d'info mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites