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Duj

Mustang

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Ford Mustang Shelby GT500 : L’année commence fort !

La première news de l’année concerne le renouvellement d’un bolide malheureusement non encore importé dans nos contrées, mais au caractère tellement débordant qu’il a fini par se faire connaître partout dans le monde ! La Ford Mustang dans sa variante GT500 se veut désormais encore plus musclée !

Une brute

Son regard menaçant et ses muscles rebondis en font une parfaite héritière des muscle cars. Cette carrure d’athlète s’est vue encore pimentée pour la version 2010, avec une face avant plus agressive. Certes, les phares au xénon en série y sont pour quelque chose, mais Ford a également retravaillé la calandre, le bouclier, le capot ainsi que les très nombreuses entrées d’air. A l’arrière, c’est un spoiler qui s’est invité sur la malle.

Matériaux raffinés

Hélas, nous n’avons pas encore pu juger au toucher, mais Ford annonce l’emploi de matériaux raffinés quant à l’élaboration de l’habitacle. Cuir bi-ton, aluminium, alcantara, la liste est attrayante !

Toujours plus fort

Sous le capot, le V8 à compresseur a gagné encore en puissance et culmine maintenant à 540 chevaux ! Le couple devient intimidant, avec une valeur approchant les 700 Nm ! Quant à la bande sonore, rythmée entre le grondement guttural de l’échappement et le sifflement du compresseur, elle remet en question l’usage de la radio ! Nouveauté pour ce modèle, l’apparition d’une boîte 6 à double embrayage. A noter que Ford annonce une consommation en baisse, sans vraiment annoncer de valeurs.

Heureusement...

Ford a pensé revoir les trains roulants. Si la puissance transite toujours par un essieu arrière rigide, la tenue de route a été optimisée, ainsi que le système de freinage. Le coupé chausse en série du 19 pouces, alors qu’il faudra se contenter de 18 pouces sur le cabriolet.

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Mon dieu qu'est-ce que c'est beau une mustang , ça toujours été mon rêve

Quand tu vois les prix des mustang résentes , ce n'est vraiment pas cher , c'est parce que ça coûte trop cher en taxe et assurance sinon je parie qu'on en croiserais plus souvent de ces bijoux

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Eleanor est terrible comme voiture, magnifique, si seulement je pouvais avoir la même. :(

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Ford Shelby GT500 au salon de Las Vegas 2009
« King of the Road »

La dernière version du « muscle car » Ford Mustang GT500 est plus une retouche qu’autre chose, même si certaines innovations sont issues de la version Shelby GT500 KR, célébrant le 40e anniversaire du modèle.

La GT 500 millésime 2010 sera disponible en version coupé et cabriolet, équipée d’un très coupleux V8 de 5,4 litres à compresseurs. La zone rouge commence à 6250 t/m, régime qui offre 540 chevaux de puissance à l’engin. Le couple est transmis aux roues par un pont arrière – toujours rigide – ainsi qu’une boîte mécanique à 6 rapports. Ford a baissé le ratio de l’essieu arrière de 3.31:1 à 3.55:1, autorisant ainsi une meilleure accélération et a modifié d’autant les ratios des 5e et 6e rapports, ce qui permet une conduite plus décontractée sur les longues distances, ainsi qu’une baisse de la consommation.

Beaucoup d’effort ont également été réalisés pour réduire les nuisances sonores et vibrations dans l’habitacle. Ce sur point, Kerry Baldori ingénieur en Chef chez Ford SVT se veut rassurant : « vous entendrez toujours le bruit de la suralimentation, mais il ne doit pas être intrusif. Même chose pour l’échappement, vous désirez que les gens reconnaissent que ce n’est pas une voiture comme les autres, sans pour autant que le bruit devienne envahissant. »

La ligne de l’auto est légèrement retouchée, un petit spoiler arrière a été ajouté, le capot est bombé d’une prise d’air, le spoiler avant offre une énorme ouverture, façon gueule ouverte prête à dévorer l’asphalte, qui rappelle celle de la Cobra 427 de 1960.

Le coupé est doté de roues en alliage de 19 pouces en monte Goodyear F1 Supercar, contre 18 pouces pour le cabriolet. L’habitacle est tendu d’Alcantara avec inserts dans les sièges sport et placages d’aluminium.

Détail qui ravira les inconditionnels, les bandes noires et blanches « Shelby » sont dessinées sur le levier de vitesse.

La Shelby GT500 sera en concessions -américaines pour l’instant- au printemps 2009.




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c'est trop beau comme voiture, faut que jaille voir mon banquié sérieu JEN VEU UNE, MERDE :twisted:

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La Ford Mustang reçoit une cote 5 étoiles.

La Ford Mustang 2010 reçoit la cote 5 étoiles du gouvernement des États-Unis pour les collisions frontales; le fabricant peut se vanter d'avoir plus de véhicules automobiles qui ont obtenu la cote 5 étoiles que n'importe quel autre, fabricant.

Pour obtenir une telle cote, la Ford Mustang utilise de l'acier à haute résistance pour les poutres qu'on trouve dans les portières, ce qui ajoute à la sécurité en cas de collision. Ainsi, la structure de la carrosserie est 31 % plus rigide qu'auparavant.

Et pour ajouter à la sécurité du conducteur et des passagers, le fabricant offre le système de contrôle de la stabilité, l'antipatinage, les freins ABS ainsi qu'une foule d'autres caractéristiques de sécurité.


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Ford Mustang Shelby

Piquée au venin du Cobra, l'icône mécanique américaine nous revient, plus désirable que jamais.

Débarquera-t-elle en Europe com me ses illustres aïeules ? La nouvelle Ford Mustang, révélée lors du dernier Salon de Detroit, fait déjà saliver les passionnés du légendaire coupé américain lancé en 1964 pour damner le pion à la Chevrolet Corvette. Il faut dire que la particule « Shelby » accolée à ce mythe roulant réveille des souvenirs teintés de puissance et auréolés de lauriers. Si le Texan Carroll Shelby crève l'écran en remportant en 1959 les 24 Heures du Mans au volant d'une Aston Martin, c'est en greffant un V8 Ford dans un châssis anglais AC qu'il entre définitivement dans l'histoire. Au début des années 60, son roadster venimeux baptisé AC Cobra fait même mordre la poussière dans des épreuves d'endurance à Ferrari alors au sommet de sa gloire. Séduit par les exploits des voitures frappées du reptile, le géant Ford lui confie la conception d'une Mustang ensorcelée. La « Shelby » est née. En 1968, une version GT 500 accueille un V8 de 7 litres. Tout un programme qui lui vaudra le surnom de «King of the road».

Quarante ans plus tard, Ford s'associe de nouveau à Shelby, devenu préparateur, pour renouer avec la lignée des GT 500. Seule survivante de la génération des « muscle cars » en vogue dans les années 60, ces coupés bon marché truffés de chevaux et équipés d'un pont arrière rigide, la Mustang joue sur les ressorts nostalgiques, jusque dans ses bandes de couleur ornant sa robe de catcheur. Dans sa dernière livrée programmée pour 2010, la Shelby semble prête à mordre le bitume. Reconnaissable au dôme de son capot, ce modèle abrite le V8 5,4 litres 32 soupapes à compresseur de la Ford GT. Délivrant la bagatelle de 540 ch, soit 40 ch de plus que la version 2008, la Shelby 2010 devient la Mustang de série la plus puissante. De quoi cracher son venin à chaque accélération et renvoyer dans leurs cordes nombre de sportives européen-nes, sur fond de sifflement strident du compresseur.

L'hommage à l'aïeule se poursuit jusque dans l'habitacle où la planche de bord en grande partie en aluminium reste fidèle aux cadrans ronds. Concession au modernisme, un écran de communication intégrant la navigation à reconnaissance vocale fait son apparition en façade. D'excellente facture, la sellerie marie cuir et alcantara.

Pour ses aficionados qui lui vouent un véritable culte, la Mustang reste sans doute le symbole roulant d'une Amérique rayonnante et fière.

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Ford Mustang Mach 1 : orange mécanique pour 2011








Que se passerait-il si Ford se décidait à faire revivre les séries spéciales Mustang entrées dans la postérité? On a pu en avoir un bref aperçu avec l’ancienne génération qui proposait une Mustang Bullit en 2007. Depuis, rien…

… Et encore, celle de 1969 n’était qu’une Mustang à peine modifiée pour les besoins du film « Bullit ».

L’heure n’étant pas vraiment à la résurrection des monstrueuses Boss 302 et 429, une Mustang plus « civilisée » serait néanmoins bienvenue. Ramener la Mach 1 à la vie pourrait donner lieu à cela : une Mustang 2010 au look nettement plus acéré…

Pas sûr que le V8 7 litres de la Mach 1 de 1969 trouve un rival aussi démoniaque sous le capot d’une Mustang 2010, mais le tout nouveau V8 5 litres de 400 ch « Coyote » attendu pour 2011 devrait faire l’affaire. Évidemment, une optimisation approchant les 500 ch n’est pas inenvisageable.

En attendant, on se contentera de simples spécificités esthétiques : cette illustration signée Edmundo Cano reçoit les plus emblématiques couleurs Mach 1, qui résonnent comme un avertissement : orange, souligné des jantes et capot noirs… On a même poussé le vice jusqu’à remplacer les vitres de custode par les lamelles typiques du modèle originel.

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on n'ouvrirait pas un grand sujet pour la Mustang..c'est quand même une sacré bagnole
on a bien un grand sujet pour la Ka lol
comme ça on pourrait ouvrir d'autres sous sujet pour la Mustang avec des photos des vieilles Mustang

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Invité

Jantes banales sinon superbe

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Un nouveau toit panoramique pour la Ford Mustang 2010

Ford annonce l'arrivée d'un nouveau toit panoramique pour la Mustang 2010. Première image...

Cette nouvelle option sera proposée pour les modèles Mustang V6 et GT. Offerte à un coût d'environ 2000 $, elle permettra de laisser entrer beaucoup de lumière dans l'habitacle.

Le toit panoramique de la Mustang 2010 sera composé d'une vitre teintée filtrant 90 % des rayons infrarouges et 96 % des rayons UV, soit l'équivalent d'une protection solaire de 50 SPF. Ford affirme aussi que le verre réfléchissant permet de minimiser la consommation d'énergie nécessaire au fonctionnement de la climatisation.

Le constructeur a révélé que depuis l'apparition de ce toit au catalogue des options en 2008, 10 % des Mustang vendues en sont équipées. La version décapotable représente pour sa part 25 % des parts de marché.

En 2010, les Ford Flex et Edge seront aussi proposés avec cette option.


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voila une mustang que j'avais vu a un meeting près de chez moi terrrrible






et encore une autre

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escort cleen look a écrit:
le 2eme y fait du focusdevil il lave la voiture mais pas les jantes mdr mdr mdr


c'est vrai en plus

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C'est une Mustang Roush

mais est que ça existe des Mustang d'origine avec des anti brouillard au par-chocs??

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Ford Mustang AV X-10 Dearborn Doll 2009


Ford Mustang se prend à nouveau pour un avion, car ce n'est pas la première fois que cela arrive ! Les Muscle Cars ont la côte pour ces extraordinaires customisations. Elles le doivent probablement à leurs origines en étroite relation avec la naissance de l'American Way of Life. Aujourd'hui les Muscle Cars continuent de symboliser "l'américanisme" plus que jamais, comme en témoigne la toute nouvelle préparation Ford Mustang Dearborn Doll !

Cette originale Dearborn rappelle sans équivoque les précédentes Mustang AV8R Aviator en hommage à l'aviation américaine de la seconde guerre, et la Dodge Challenger Vapor Concept élaborée en partenariat avec l'armée américaine, afin de séduire et de recruter de jeunes ouailles.


La carrosserie de la nouvelle Ford Mustang AV X-10 Dearborn Doll rend hommage aux avions de l'US Air Force, jusqu'à l'incrustation d'une pin-up sur l'avant des ailes. Sous le capot elle s'équipe bien évidemment d'un V8 de 4.6 l développant 550 ch. Elle reçoit aussi tout l'ajustement nécessaire à ses performances : nouvelle ligne d'échappement, nouveau compresseur, et transmission à débattement rapide pour la maîtriser à satiété. Son habitacle n'est pas en reste avec la combinaison orange /gris métallisé, que l'on retrouve en touche subtile sur les jantes de 19 pouces. Jusqu'au moindre détail, cette préparation est magnifique.


Elle sera soumise aux enchères lors d'une manifestation sur l'aviation (EAA AirVenture) qui se déroulera du 27 juillet au 2 août.


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Invité
On dirait un bra de capot mais en jaune lol

n'empeche tres originale mais je verrais mieux du blanc a la place du gris ^^

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Ga$h a écrit:
On dirait un bra de capot mais en jaune lol

n'empeche tres originale mais je verrais mieux du blanc a la place du gris ^^


moi je la verrais plutôt entre mes mains

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Ford Mustang : progrès en vue pour 2010

Trop juste, la Mustang face à ses rivales? Au vu du plébiscite que le muscle-car Ford remporte auprès de son public outre-Atlantique, pas sûr : la centaine de chevaux d’écart et son châssis dépassé par rapport aux Camaro et Challenger n’écorne pas sa popularité. Qu’importe : courant 2010, Ford compte bien enfoncer le clou pour à nouveau survoler le trio.

Autant couper court à tout espoir, Ford n’envisage toujours pas d’importer officiellement la Mustang en France. Les courageux qui se lanceront dans une réception à titre isolé ou qui passeront par un distributeur indépendant auront pourtant droit à quelques nouveautés l’an prochain.

Principal grief ( dernièrement constaté à l’essai ), la puissance modeste ( 315 ch ) du V8 4,6 litres « small block » de la Mustang GT, sensée être sa définition la plus cohérente. Mi-2010, elle devrait recevoir un nouveau bloc 5 litres « Coyote », fort d’environ 400 ch et associé à une nouvelle transmission manuelle 6 rapports. En entrée de gamme le V6 3,7 litres offrira la même puissance que l’actuelle GT ( 315 ch ). En revanche, aucune évolution n’est prévue côté châssis. Tradition oblige, mais on s’y fait : la Mustang est partie pour garder longtemps son essieu arrière rigide.

Au sommet de la gamme, la monstrueuse GT500 devrait troquer son V8 5,4 litres suralimenté pour un nouveau bloc tout aluminium.

En marge de la gamme conventionnelle, l’avenir de la Mustang est prometteur. D’après certains sites américains spécialisés, une version un peu plus brutale baptisée Boss Edition pourrait voir le jour en 2012 ( en référence aux légendaires Mustang Boss 302 et 429 de 1970 ).

À cette échéance, la Mustang 6ème du nom ne devrait plus tarder : l’actuelle génération accusera 8 ans de carrière.

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petite Mustang que j'ai vue en brabant wallon

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Invité

Luigiiiii Smile

Un ami de Sprimont qui a refait le coeur de ma cadillac, super comme mec

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withe focus a écrit:
a mon avis dans un car


bin oui du car qui se rendait à Bruges Anderlecht

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raahhh dimanche en allant au foot j'ai vu une Mustang 2008 blanche avec les bandes bleues
malheureusement je n'avais pas mon apn sous la main au moment ou elle est passée
violent arf

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alalalala qu'est ce que je viens de voir...







De belles jantes 20 pouces

Je zieute attentivement la caisse et arrivé à l'avant droit je vois un papier...le mec propose sa mustang cabrio pour les marriés...bon à savoir sachant que je me marrie l'année prochaine
J'avais pensé demander à mon proprio qui a une mustang aussi mais une cabrio c'est le must!

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Invité

Sinon y a la cadillac

Jolie mais c'est que le v6 et avec attache remorque en plus

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j'ai cru avoir une alu tantôt..je m'arrête à la même terrasse, je m'assied commande ma pinte et lève les yeux et que vois je..une autre Mustang (mais je la connais car c'est celle de mon proprio lol)

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Invité

c'est pas une mustang mais une dodge challenger nouvelle génération Smile

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Invité
Duj a écrit:
j'ai cru avoir une alu tantôt..je m'arrête à la même terrasse, je m'assied commande ma pinte et lève les yeux et que vois je..une autre Mustang (mais je la connais car c'est celle de mon proprio lol)



Dodge Challenger SRT-8

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lol ça ressemble quand même de profil et les jantes on dirait vraiment les mêmes

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Invité
la Dodge Challenger SRT-8 (pourquoi pas SRT-10 ? elle existe mais c 'est pas celle là) est LA muscle car américaine, je sais bien que la mustang est plus populaire, mise a part la la Mach1 de 69 qui me fait baver, le jpréfère largement la Challenger a la Mustang dernière génération... Elle a une gueule d'enfer en plus.

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Invité

Perso je prefere la new camaro, elle a une putin de geule a faire bander meme un bébé

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NoS a écrit:
pas vraiment si tu regarde bien l'avant ça ne ressemble pas à une mustang


je dis de profil
d'ou j'étais placé je ne voyais pas la face avant

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