Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NoS-fordfriends

un coup de froid ou psychologique ?

Messages recommandés

Voilà ça fait un bon bout de temps que je constate que quand je tourne mon volant à droite en sortant d'un rond point j'ai à chaque fois un petit coup d'air frais qui vient mais ça me le fait qu'à cette endroit et nul par ailleurs , est-ce que c'est un problème ou psychologique ???? NeutralNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut demander à un psychologue..

Y a t il un psy abord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duj a écrit:
Faut demander à un psychologue..

Y a t il un psy abord?



C'est pas bien de se moqué d'un pauvre malade , c'est pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la meme chose sur la fiesta, et j'ai remarqué ce phenomene sur ma porsche affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien remonter votre vitre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
j'ai la meme chose sur la fiesta, et j'ai remarqué ce phenomene sur ma porsche affraidlol!


Merci gagli , grace à toi je suis rassuré , je ne suis pas encore fou

hub a écrit:
bien remonter votre vitre lol!


C'est malin , mais qu'est-ce qu'elle est bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi mais surtout au niveau du frein a main il fait grave froid, mais sinon au niveau du volent c'est pareil trop bizarre.. :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bon je n'ai jamais remarqué ça..faut dire je n'ai guère de rond point sur ma route et en ce moment je m'habille très chaudement
Le seul truc ou j'ai froid quand je conduis pour le moment ce sont surtout mes pieds et en moindre partie mes mains..quand j'arrive au boulot je me dirige vers le chaufferette pour me les réchauffer et je mets des gants pour conduire Very Happy

Dans la mienne j'ai des tapis de sol en tissus..c'est la merde en ce moment..tu as le malheur d'avoir un peu de neige collée à tes chaussures..celle-ci fond légèrement et se transforme en glace :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'ai se phenomene et d'apres se que j'ai remarque et se que e sais sa viens du fait que l'interieure de la voiture n'st pas chauffer de la meme façons, donc lors de la rotation de la voiture l'air froid se deplace dedans et si il fait plus froid vers l'arriere de la voiture et en fonction de la vitesse de deplacement il donne une sensation de froid, je l'ai encore plus depuis que j'ai ma news tutur vus que c'est un clipper l'effet est un peut pmus fort.

il ne faut pas s'inquiete se n'est vraiment pas grave.


mik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant ça me le fait qu'au même endroit , je peux tourné n'importe où , ça ne me le fait pas mais dès que j'arrive à cette endroit ça me le fait Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...