NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ceux qui on un compte sur facebook je vous invite à nous rejoindre à notre groupe http://www.facebook.com/groups/225959780811828/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 j y suis deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 hub a écrit:j y suis deja d'y être déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Duj a écrit:moi aussi Oui j'ai vu et j'adore ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Photo du nouvel an après 6 ou 7 whisky coca bien dosés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Duj a écrit:Photo du nouvel an après 6 ou 7 whisky coca bien dosés Sur la photo on ne voit pas de whisky coca , donc pour moi j'ai des doutes que ça soit à cause de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ajoute moi sur facebook tu verras mes albums photos j'ai souvent un whisky ou une bonne Chimay blanche au fût en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Duj a écrit:ajoute moi sur facebook tu verras mes albums photos j'ai souvent un whisky ou une bonne Chimay blanche au fût en main Voilà la preuve que ce n'est pas à cause du whisky ou de la Chimay car on est ami sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 moi aussi j'y suis :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ji sui aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jct13 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Voilà j'y suis aussi, bonne idée ce groupe & puis comme facebook est à la mode autant être tendance :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 jct13 a écrit:Voilà j'y suis aussi, bonne idée ce groupe & puis comme facebook est à la mode autant être tendance :lol: Ha enfin qui voili qui voilà c'est mon ami jct Merci d'avoir rejoind le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jct13 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 NoS a écrit: Ha enfin qui voili qui voilà c'est mon ami jct Merci d'avoir rejoind le groupe Merci à toi de m'avoir invité sur ton forum :TOPP: @++ JC :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 jct13 a écrit:NoS a écrit: Ha enfin qui voili qui voilà c'est mon ami jct Merci d'avoir rejoind le groupe Merci à toi de m'avoir invité sur ton forum :TOPP: @++ JC :twisted: Merci à toi d'être venu et si tu pouvais passé par la présentation ça serait vraiment sympas ainsi présenté des bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tortue Géniale Posté(e) le 7 février 2009 j'étais passé à travers ce topic ayé inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 février 2009 Tortue Géniale a écrit:j'étais passé à travers ce topic ayé inscrit pour ça tu as le droit de recevoir des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 NoS a écrit:Tortue Géniale a écrit:j'étais passé à travers ce topic ayé inscrit pour ça tu as le droit de recevoir des doucement avec ton fouet mon petit nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tortue Géniale Posté(e) le 7 février 2009 il aime ça l'enflure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 février 2009 hub a écrit:NoS a écrit:Tortue Géniale a écrit:j'étais passé à travers ce topic ayé inscrit pour ça tu as le droit de recevoir des doucement avec ton fouet mon petit nos T'en veux aussi :?: :?: Tortue Géniale a écrit:il aime ça l'enflure ! Et toi prends ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 je n aime pas etre fouetté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 février 2009 hub a écrit:je n aime pas etre fouetté Menteur Pour preuve tu nous as toujours pas mit de photos de ta fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c'est quoi vos noms les gars qu'on s'ajoute moi c'est Fabian Dujeu Nos je sais bien mais les autres je connais juste vos surnoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 mai 2009 moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Duj a écrit:c'est quoi vos noms les gars qu'on s'ajoutemoi c'est Fabian Dujeu Nos je sais bien mais les autres je connais juste vos surnoms regarde les membre fordfriends et tu nous trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui une grosse majorité tu reconnaîtras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 n accepte pas mario cala..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 mai 2009 hub a écrit:n accepte pas mario cala..... trop tard c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 14 mai 2009 aurais je fait une cala....strophe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Duj a écrit:aurais je fait une cala....strophe? toi samedi tu vas retourné avec des jantes en tôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Mort le groupe facebook ? :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Njr5 a écrit:Mort le groupe facebook ? :Omort non mais disons qu'il survi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Il fait un coma profond quand je vois les dates des derniers messages du mur ... mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Njr5 a écrit:Il fait un coma profond quand je vois les dates des derniers messages du mur ... mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 voilà,j'y suis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 focusval a écrit:voilà,j'y suis aussi oui je viens de le voir et je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 inscrité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ptimickey59 a écrit:inscrité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsturbo67 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ji sui aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c'est toi le président du ADC Tuning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsturbo67 0 Posté(e) le 28 avril 2010 NoS a écrit:c'est toi le président du ADC Tuning ?oui c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiesta-Tuning-Car 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bon bah j'viens d'aller remuer un p'tit peu sur facebook lolj'y suis aussi mtnt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bienvenue a anthony d'être venu nous rejoindre dans notre groupe de facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS-sport 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Voila c'est fait ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 qui a supprimé le groupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 NoS a écrit:qui a supprimé le groupe ? qui la créé ? je crois qu il n y as que le createur qui peu le supprimé enfin ce n est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 hub a écrit:NoS a écrit:qui a supprimé le groupe ? qui la créé ? je crois qu il n y as que le createur qui peu le supprimé enfin ce n est pas moiben moi je pense mais j'ai aucun souvenir de l'avoir supprimé , enfin soit merci à toi d'avoir recréer un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites