NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bonjour à tous , je vous invite à vous inscrire sur la carte géographique du forum http://www.mappemonde.net/carte/Ford-Friends/monde.html Comment ça marche Vous allez sur " inscription" en haut à gauche puis vous mettez votre pseudo dans "nom" vous choisissez votre carte par exemple europe=> Belgique puis le reste à vous de joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 voila c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est cool de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tortue Géniale Posté(e) le 4 janvier 2009 Ayé ! Je me sens un peu seul dans mon coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Tortue Géniale a écrit:Ayé ! Je me sens un peu seul dans mon coin... tkt pas tu ne seras bientôt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 NoS a écrit:Tortue Géniale a écrit:Ayé ! Je me sens un peu seul dans mon coin... tkt pas tu ne seras bientôt seul tu ne seras bientôt plus tout seul hien nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tortue Géniale Posté(e) le 4 janvier 2009 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 hub a écrit:NoS a écrit:Tortue Géniale a écrit:Ayé ! Je me sens un peu seul dans mon coin... tkt pas tu ne seras bientôt seul tu ne seras bientôt plus tout seul hien nos ça tu ne l'as pas loupé enfoiré ok tu m'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est bon j'y suis enfin ,si vous me chercher espéré pas trouver mon avatar en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 voila fait pour moi mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 les gars :TOPP: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 GAGLI a écrit:fait aussi ouai mais tu n'as pas joué le jeu jusqu'au bout car tu n'as mit que Liège mais pas la commune Ptit zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Je vois qu'il y a eu encore des inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter02 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Et voilà, c'est fait pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 peter a écrit:Et voilà, c'est fait pour moi. moi itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou721 0 Posté(e) le 6 mars 2009 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 doudou72 a écrit:idem bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 6 mars 2009 C'est l'Doudou c'est l'mama C'est l'poupée, poupée, poupée C'est l'Doudou, c'est l'mama C'est l'poupée St Georg' qui va Les gins du rempart riront comm' des kiards Dé vir' tant de carottes Les gins du culot riront comm' des sots Dé vir' tant de carotts' à leu' pots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ! Done :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Voila qui est fait je suis inscrite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 juin 2009 choopetta a écrit:Voila qui est fait je suis inscrite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toora 0 Posté(e) le 28 juin 2009 C'est fait pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Il marche plus ton truc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Njr5 a écrit:Il marche plus ton truc mdrben si vu que tu t'es inscrit 3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 3 njr5, faudra plus d'arbres à embrasser mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 NoS a écrit:Njr5 a écrit:Il marche plus ton truc mdrben si vu que tu t'es inscrit 3 fois Sainte mère de Dieu je ne comprennais pas comment allait s'te cochonnerie Ga$h a écrit:3 njr5, faudra plus d'arbres à embrasser mdrrr T'inquiète, y en a plein a coté de chez moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsturbo67 0 Posté(e) le 24 avril 2010 c'est bon j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ses fazis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 avril 2010 merci à vous , c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiesta-Tuning-Car 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Fiesta Tuning Car a écrit:c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites