cosworth17 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 salut a tous je me présente mon pseudo et trés connus sur les forums ford "cosworth17" je suis de la région charentes-maritime (17) et comme j'ai une cosworth j'ai eu aussi d'autre model XR3i 2 RS 1600i 1 sierra XR4i et une RS cosworth et j'aime me balladé sur les forum ford "club RS" "fury of the sierra" "forum auto .com (mon pseudo FBI17)" "forum motorsport""club cosworth france " "stock ford" "assosiation papy cos" et "merckur (usa)" se qui me fait pas mal pour tous les jour j'ai une mercedes 190E de 85 et ma femme un BMW 524 td de 91 sute a un accident de la route j'ai remonter ma RS dans une 2 litre is vous comprendrais pourqu'oi jai le feux AR et la face AV de la deuxime génération de sierra avant et apres il y auras d'autre photo sur le sujet présentation de votre auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 :salutt: Cosworth , je te remercie d'être venu et je te souhaite la bienvenue parmit nous vivement la présentation de ta belle Ps: merci pour ton titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 hello bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bien venu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 merci pour l'accuil ma ford et un mélange d'une sierra RS cosworth et d'une 2 litre IS (c'est les même caisse) pouquoi payer une caisse de cos a 3000€ sans les ouvants alors qu'un is se trouve pour 700€ compléte et par la suite j'ai tous vendu les pièces de la IS pour 700€ (donc j'ai eu une caisse gratuite) :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 cosworth17 a écrit:merci pour l'accuil ma ford et un mélange d'une sierra RS cosworth et d'une 2 litre IS (c'est les même caisse) pouquoi payer une caisse de cos a 3000€ sans les ouvants alors qu'un is se trouve pour 700€ compléte et par la suite j'ai tous vendu les pièces de la IS pour 700€ (donc j'ai eu une caisse gratuite) :P ça c'est un bon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci les gas :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Tient en faite elle en est où ta Sierra ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 20 mars 2009 j'ai eu des problémes un garagiste sans scrupule a fait des runs avec allord qu'elle nétais pas finis (et sans mon accord) bref le collecteur d'échapement et cassé j'en ais acheter un autre et j'ai cassé un goujon dans la cullasse donc demain je court acheter un foret pour percé et réparé je vous ais mis des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ha merde quel sale con si t'en a mit mais pas beaucoup et en plus ici pas dans "présentation de votre voiture " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 20 mars 2009 :salutt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 21 mars 2009 et a vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 21 mars 2009 j'aime bien bobo l'éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bon du nouveau culasse HS il me reste plus qu'a en trouvé une a un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benford17 0 Posté(e) le 15 avril 2009 si c'est une de 2 roues je connais un mec qui en connait un autre qui en vend une en vendée !!! si ca peut t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui mai pas a un prix de fou et pas tous de suite là maintenant car j'ai plus de job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benford17 0 Posté(e) le 16 avril 2009 zut ; c'est pas cool ca ... je vais me renseigner quand meme et je te dirais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bon ok j'ai étais chercher ma culasse chez le reparateur elle et tres belle on dirais une culasse neuve j'ai les joints manque plus que le joint de cucu reforcé et je remonte tous j'esper rouler dans pas longtemps 1er visite pour bedford17 pour les photos c'est foutus l'apareil a pris la piscine (il étais étanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benford17 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ouais moi je veux bien faire un tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 mai 2009 cosworth17 a écrit:bon ok j'ai étais chercher ma culasse chez le reparateur elle et tres belle on dirais une culasse neuve j'ai les joints manque plus que le joint de cucu reforcé et je remonte tous j'esper rouler dans pas longtemps 1er visite pour bedford17 pour les photos c'est foutus l'apareil a pris la piscine (il étais étanche) qu'est-ce que tu as été foutre ton appareil photo dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 3 mai 2009 NoS a écrit:cosworth17 a écrit:bon ok j'ai étais chercher ma culasse chez le reparateurelle et tres belle on dirais une culasse neuvej'ai les jointsmanque plus que le joint de cucu reforcéet je remonte tous j'esper rouler dans pas longtemps 1er visite pour bedford17 pour les photos c'est foutus l'apareil a pris la piscine (il étais étanche)qu'est-ce que tu as été foutre ton appareil photo dans la piscine bain ma fille aime faire des photos dans la piscine normalement il était étanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 mai 2009 cosworth17 a écrit:NoS a écrit:cosworth17 a écrit:bon ok j'ai étais chercher ma culasse chez le reparateur elle et tres belle on dirais une culasse neuve j'ai les joints manque plus que le joint de cucu reforcé et je remonte tous j'esper rouler dans pas longtemps 1er visite pour bedford17 pour les photos c'est foutus l'apareil a pris la piscine (il étais étanche) qu'est-ce que tu as été foutre ton appareil photo dans la piscine bain ma fille aime faire des photos dans la piscine normalement il était étanche ben maintenant il ne l'est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Et quoi tu as commencé à monté la nouvelle culasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 8 mai 2009 non j'attand le joint de culasse :suspect: j'ai envoyer un chèque a un mec du forum cos et j'attend qu'il l'encaisse et aprés il fait l'envois sa vas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 mai 2009 :salutt: et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 27 mai 2009 enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 mai 2009 cosworth17 a écrit: enfoiré qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 28 mai 2009 HUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ha ok oui c'est un enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 j ai suivis les conseille de nos qui ma dit de re souhaité la bienvenue a coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mai 2009 hub a écrit:j ai suivis les conseille de nos qui ma dit de re souhaité la bienvenue a coco balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ils sont infernal cest deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 cosworth17 a écrit:ils sont infernal cest deux là on est complementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mai 2009 hub a écrit:cosworth17 a écrit:ils sont infernal cest deux là on est complementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 salut tous le monde je déterre se sujet pour tout les nouveaux que je salutet mon amis NOS(je vois avec tristesse que HUb n'est plus là)bref BONJOUR tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Hello a toi , ca fait longtemps Te tracasse pas pour Hub, il n'est jamais fort loin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Coucou Michel , comme je te l'ai dit dans le MP, je suis content te revoir parmit nous et question de Hub il est toujours là , il fait parti des vieux meubles rempli de poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 alord je ne comprend pas j'ai des méssage de hub et a la place de son pseudo j'ai "invité?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 cosworth17 a écrit:alord je ne comprend pas j'ai des méssage de hub et a la place de son pseudo j'ai "invité?"ha oui non t'inquiète pas , c'était à son époque qu'il aimait faire croire qu'il quittait le forum et qu'il s'était supprimé donc obligé de recréer un compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 tu parle d'un âne probléme cosworth résolu elle marche reste plus qu'a faire le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 cosworth17 a écrit:tu parle d'un âne probléme cosworth résolu elle marche reste plus qu'a faire le CT cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 4 mars 2011 re coucou tout le monde sa mache bien CT ok imatriculation aussi la j'ai chagé le tage et sa marche pas fat que je trouve d'ou sa vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites