Invité Tortue Géniale Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut à tous ! Je viens à vous, rameuté par NoS sous peine de :lol:, je suis également membre du forum FFT et Passion Focus entre autres Je suis du Sud de la France, 28 ans et propriétaire aux anges depuis 3 semaines d'une Fiesta S TDCI de 2007. Mes passions sont l'automobile (surtout les petites sportives "accessibles" actuelles comme les Fiesta S/ST, C3RS, Panda Sport et plein d'autres), l'informatique, cinéma, tv, aquariophilie, jeux vidéo, sport etc.... Ancien proprio d'une Focus II TDCI je joue de temps en temps au loto pour me la payer en version ST ! :lol: c'est une super caisse cette Focus. Sinon niveau professionnel, titulaire d'un BTS Assistant de Gestion je suis actuellement à la recherche d'un emploi. J'espère que ça viendra en 2009 ! :face: Voilà ! A bientôt sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bienvenue sur le forum :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 hello bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Kikou tortue génial alias Spyko , je te remercie d'être venu parmit nous je te souhaite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 a mon avis tu es fan d un manga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 hello bienvenu c'est koi le FFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 froggy a écrit:hello bienvenu c'est koi le FFT c est fordfansteam un autre forum de proprio de ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tortue Géniale Posté(e) le 6 janvier 2009 à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 ah ok merci de l'info je vai y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 froggy a écrit:ah ok merci de l'info je vai y faire un tour http://fordfansteam.forum-actif.net voila le lien si tu veux et tu es la bienvenue la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tortue Géniale Posté(e) le 24 décembre 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tortue Géniale Posté(e) le 1 janvier 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 c'est normal bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites