NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 La nouvelle Ford Fiesta a été dévoilée au dernier salon de Genève. La marque profite du salon de Pékin pour révéler une nouvelle version au look sportif qui devrait voir le jour en Europe dans les deux années à venir. Baptisée Fiesta S, cette nouvelle citadine se veut sportive d'un point vue style seulement. En effet, on ne trouvera pas de gros moteurs sous le capot de cette Fiesta un peu spéciale. Esthétiquement, la belle s'offre une teinte orange exclusive, un nouveau bouclier avant avec deux nouvelles entrées d'air, un bacquet assez imposant et un nouvel échappement. Ford ne dévoile aucune informations sur les motorisations du modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 mouais, pourquoi pas, mais en 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 elle quand même assé jolie et j'aime vraiment bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ford Fiesta: mention très bien La Fiesta sixième génération confirme la progression des produits Ford en termes de style et d’agrément de conduite. Particulièrement avec le bloc essence de 120 ch. Essai. Ford Fiesta: mention très bien La Fiesta sauce «Kinetic» illustre parfaitement cette émancipation par le style. Si sa silhouette fuselée nous rappelle un peu la première Focus – celle du «Edge design» – elle joue beaucoup sur la mode: blocs optiques étirés, panneaux de carrosserie à surfaces complexes ou grands rétroviseurs «en drapeau», qui libèrent les montants de pare-brise pour prolonger le vitrage latéral. La voiture partage sa plateforme avec la Mazda 2 – elle est d’ailleurs aussi légère –, mais possède ses propres moteurs. Dont cet inédit «seize-cents» tout alu, pour l’heure le plus puissant de la gamme. Doté d’une distribution variable, ce moteur atmosphérique est à la fois très souple et vif à haut régime. Il affiche une puissance respectable pour la cylindrée (120 ch), ce qui, ramené aux 1090 kg de l’auto, abaisse le rapport poids-puissance sous la barre des 10 kg par cheval! Si l’agrément mécanique est au rendez-vous, le plaisir de conduite émane tout autant du châssis, parfaitement calibré. Agile en virage, il tient le cap de manière imperturbable. La Fiesta ne gîte pas dans les courbes et préserve un haut niveau de confort, surtout avec les pneus d’hiver à flanc haut, qui gomment les petites aspérités de la chaussée. Jamais trépidantes, les suspensions avalent les bosses sans broncher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Fiesta Zetec S celà veut peut être dire que l'on va avoir une Fiesta Francorchamps en Belgique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Fiesta Zetec S Mountune C'est en fait une ST 185 apparemment (En Angleterre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 La zetec c c'est juste la fiesta sport La S Moutune propose le kit sport et une amélioration moteur du 1.6l de 120cv à 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je disais ça car la Focus Zetec S c'est la Focus Francorchamps Dans l'article que j'ai lu ils parlent aussi du kit sport là pour une ST 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox01 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Duj a écrit:Fiesta Zetec S MountuneC'est en fait une ST 185 apparemment (En Angleterre) je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites