powerddconcept111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ben voilà , à celui qui verra mon petit message. je me prénome dirk, originaire de braine le conte (belgique) propriétaire d'une ford fiesta mk6 marrié 2 enfants, chef boucher de métier aime le tuning, mais passioné de son audio (qualité son) et aime faire des rencontres de passioné comme moi ben voilà en deux mot je pense avoir fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 hello bienvenu dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ha voilà le maître du tuning et surtout de la sono :salutt: Dirk , très content de te voir parmit et je te souhaite la bienvenue parmit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci les amis, en tout ka vous ête rapide posté à 21h05 réponse à 21h05 waow quel acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 powerddconcept a écrit:merci les amis, en tout ka vous ête rapide posté à 21h05 réponse à 21h05 waow quel acceuil faut bien faire son boulot sinon nos nous frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 hub a écrit:powerddconcept a écrit:merci les amis, en tout ka vous ête rapide posté à 21h05 réponse à 21h05 waow quel acceuil faut bien faire son boulot sinon nos nous frappe Mais quel enfoiré que t'es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 NoS a écrit:hub a écrit:powerddconcept a écrit:merci les amis, en tout ka vous ête rapide posté à 21h05 réponse à 21h05 waow quel acceuil faut bien faire son boulot sinon nos nous frappe Mais quel enfoiré que t'es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 hub a écrit:NoS a écrit:hub a écrit:powerddconcept a écrit:merci les amis, en tout ka vous ête rapide posté à 21h05 réponse à 21h05 waow quel acceuil faut bien faire son boulot sinon nos nous frappe Mais quel enfoiré que t'es Hub tu n'as pas lu le règlement :evil: 3- Ayez un langage clair envers les personnes que vous connaissez ou non et évitez les discussions, hors sujets, messages, dérapages, simples smileys ou blagues qui ne servent à rien. La coure de récré et les Messages privés sont là pour ça. et là je t'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 bon ca va je le reconnais je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Welcome L'homme qui accueillait avant de se présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Duj a écrit:Welcome L'homme qui accueillait avant de se présenter merci pour ton acceuil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 GAGLI a écrit: merci l'ami au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bienvenu a toi et ton magnifique projet (trop belle y a rien a dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 hello powerddconcept bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites