sidewond 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonsoir a tous jme présente je m'appel philipe plus connu sous "sidewond" je vien de la FRANCE est ouai. mdr . je possède une ford focus de 2006 une 1.6l tdci 90 "légèrement" modifié .ptdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 :salutt: side content de voir parmit nous et je souhaite longue route avec nous :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 bonjour bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bienvenue parmis nous :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick851 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 va falloir nous détailler ta cus dans la section adequate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 :salutt: :salutt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hnl89 0 Posté(e) le 26 mai 2009 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites