Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 bonjour à vous tous moi c'est froggy alias jocelyne je suis de la régions du hainaut je suis propriétaire d'une ford fiesta de 2008 colores 1400 16V 80 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 :salutt: froggy , sois la bienvenue parmit nous et je te souhaite une longue route avec nous :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 merci sa sera avec le plus grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci et nous aussi ça sera avec plaisir de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bienvenue Ha une hennuyère :queen: N'oublie pas de nous montrer les photos de ta Fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 merci dès que il ferat un peu plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Duj a écrit:Bienvenue Ha une hennuyère :queen: N'oublie pas de nous montrer les photos de ta Fiesta C'est marrant votre patoit dans le hainaut car à Liège on dit "ennuyeuse" Je plainsante bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 hello bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 :salutt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 merci pour votre acceuil et au faites nos l'ennuieuse te dis...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 froggy a écrit:merci pour votre acceuil et au faites nos l'ennuieuse te dis...................... mais j'ai pas dit que tu étais une ennuyeuse ....... loin de là que je pense ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est marrant votre patoit dans le hainaut car à Liège on dit "ennuyeuse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 froggy a écrit:C'est marrant votre patoit dans le hainaut car à Liège on dit "ennuyeuse" oui mais je n'ai jamais dit que c'était toi l'ennuyeuse , je parlais juste du patoit je voulais juste faire un petit jeu de mot . Je me permettrais jamais te manqué de respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Kikou Froggy , tu n'as toujours pas de photos de ta belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites