Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Duj

Duj - petite présentation

Messages recommandés

Bonjour
Je m'appelle Fabian, mon surnom c'est Duj (diminutif de mon nom de famille Dujeu). 28 ans, j'habite Chimay (ou ça a très fortement glissé ce matin :face: ), je vais bientôt prendre un appartement avec ma copine dans la région dinantaise (là ou on travaille tous les 2). Je travaille comme réceptionniste dans un hôtel.
J'ai plusieurs passions / hobbys: le football, je suis un grand supporter du FC Bruges, j' ai un abonnement au Club depuis 4 saisons, je jouais au football et sporadiquement au foot en salle mais je viens de stopper suite à des problèmes douloureux au genou..j'ai un grand faible pour le foot anglais et plus spécialement Liverpool et son joueur emblématique Steven Gerrard (qui vient de se faire remarquer sur le terrain mais aussi en dehors lol); je suis également passionné par le deejaying, je suis dj techno..avant je mixais régulièrement en soirées surtout dans la province du Hainaut et Namur plus quelques fois sur Liège, en Flandres et dans le nord de la France mais avec mon travail, le foot et ma copine je n'ai plus le temps..donc je mixe chez moi pour mon plaisir; je suis aussi amateur de jeux vidéos..j'ai une PS3..ma préférence va pour des jeux tels Fifa 09, Need For Speed, Gran Turismo, Grid, Burnout, Midnight Club, Metal Gear Solid, GTA, Medal of Honour, Mafia, Splinter Cell, Hitman, Call of duty, les jeux Tom Clancy's..en gros les jeux de foot, de caisse et d'action / guerre; et j'adore aussi les belles voitures...surtout les marques anglaises de luxe comme Aston Martin, TVR ou Lotus et bien sur Porshe..
Je suis l'heureux propriétaire de la dernière Ford Focus Francorchamps. Je ne manquerai pas de vous montrer quelques photos bien entendu.
Voilà je pense avoir fait le tour du personnage..ha oui je suis assez guindailleur par moment aussi :lol: