Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Duj

Duj - petite présentation

Messages recommandés

Bonjour
Je m'appelle Fabian, mon surnom c'est Duj (diminutif de mon nom de famille Dujeu). 28 ans, j'habite Chimay (ou ça a très fortement glissé ce matin :face: ), je vais bientôt prendre un appartement avec ma copine dans la région dinantaise (là ou on travaille tous les 2). Je travaille comme réceptionniste dans un hôtel.
J'ai plusieurs passions / hobbys: le football, je suis un grand supporter du FC Bruges, j' ai un abonnement au Club depuis 4 saisons, je jouais au football et sporadiquement au foot en salle mais je viens de stopper suite à des problèmes douloureux au genou..j'ai un grand faible pour le foot anglais et plus spécialement Liverpool et son joueur emblématique Steven Gerrard (qui vient de se faire remarquer sur le terrain mais aussi en dehors lol); je suis également passionné par le deejaying, je suis dj techno..avant je mixais régulièrement en soirées surtout dans la province du Hainaut et Namur plus quelques fois sur Liège, en Flandres et dans le nord de la France mais avec mon travail, le foot et ma copine je n'ai plus le temps..donc je mixe chez moi pour mon plaisir; je suis aussi amateur de jeux vidéos..j'ai une PS3..ma préférence va pour des jeux tels Fifa 09, Need For Speed, Gran Turismo, Grid, Burnout, Midnight Club, Metal Gear Solid, GTA, Medal of Honour, Mafia, Splinter Cell, Hitman, Call of duty, les jeux Tom Clancy's..en gros les jeux de foot, de caisse et d'action / guerre; et j'adore aussi les belles voitures...surtout les marques anglaises de luxe comme Aston Martin, TVR ou Lotus et bien sur Porshe..
Je suis l'heureux propriétaire de la dernière Ford Focus Francorchamps. Je ne manquerai pas de vous montrer quelques photos bien entendu.
Voilà je pense avoir fait le tour du personnage..ha oui je suis assez guindailleur par moment aussi :lol:
Je conclurai par une bonne année 2009 légèrement à l'avance.
J'ai bossé le 24 et 25, demain je fais le soir..j'ai quartier libre ce soir..

Invité

oufti ca c est une presentation
on sait tout de toi lol!
j espere que tu vas passer de bon moment sur le forum

Salut Dju , je te souhaite la bienvenu parmit nous

Je suis content que tu sois venu t'inscrire et je te remercie beaucoup pour ta présentation qui vraiment complète ,

à l'époque moi aussi j'aimais bien mixé mais bon comme toi à cause de madame et du boulot j'ai arrêté alors quand je peux m'amusé avec Atomix mp3 j'en profite (je sais c'est pas une référence mais c'est toujour bon )

Tu vois on a pas mal de point commun sauf une chose toi tu es un bleu et moi un rouge

Si par l'occasion tu sais nous faire profité de tes mix n'ésite pas Suspect

Pas de problème j'uploaderai des mixs à l'occasion Smile

Je m'incline le Standard est depuis 2 saisons la meilleure équipe en Belgique et de loin Neutral

Et ce n'est pas Dju non didju c'est Duj :geek: :P

Bonne campagne européenne aux Rouches alors!

Et merci d'avoir prévu un emplacement assez grand pour un bel avatar (car su beaucoup de forums c'est nettement trop petit)

Invité

Meilleurs voeux
de bonheur
pour une année en or
et de la joie
en toutes occassions
une bonne santé
en toutes saisons
de la chance en quantité
telle est a régle d'or
pour une
BONNE ANNEE

Me voilà de retour. Désolé pour mon long absentéisme mais j'ai eu pas mal de choses ces derniers mois..le décès de ma maman (étant fils unique j'ai tout à gérer..en + je dois gérer toutes les papiers de ma grand-mère paternelle)..j'ai changé d'appartement..j'ai désormais une maison et un appartement à 60 bornes de distance à gérer. Je n'ai plus eu le net aussi pdt 1 bon mois. Et m'occupant d'un forum de foot, je n'avais plus trop le temps de passer à gauche à droite..là les 90% des papiers à gérer sont derrière moi et mon temps libre s'accroit. Comme certains auraient pu ou ont pu le penser, il n'était nullement question de prise de bec avec qui que ce soit ;-)

Invité
Ah bah désolé pour ta mère...

Et content de te revoir parmis nous :-)

Salut Fabian , je suis content de revoir , pour ta maman je l'avais vu sur facebook et comme je te l'ai dit toutes mes condoléances et je sais que c'est pas facile surtout par des situations si difficile .

J'avais été un peu triste car on te voyais plus depuis le 4 décembre , je t'avais envoyé même un message mais tu ne m'as jamais répondu et comme je savais que tu t'occupais aussi d'un forum sur le FC-Brugges et qu'ils font une très bonne saison ( pas de commentaire sur les rouche sinon ) je me suis ben ça y est maintenant il nous a oublié

en tout cas je suis très content de te revoir et j'espère que t'arrive a remonté la pente avec ta maman Suspect

Ca va aller..encore heureux que j'ai ma future femme pour m' épauler car tout seul c'est pas évident
Ha oui le Standard pas top la saison mais bon belle campagne européenne qui va je l'espère encore se poursuivre.
Je suis allé pour ma part à Toulouse et Valence..bonnes fiestas
Là je viens de commander mon abonnement pour les play off
Lol le message je l'ai vu seulement hier en me connectant..

• Créer...