Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 bonjour à tous et a toutes, je m'appel mik je viens de mons, je travail comme electro de maintenance dans une boite de genie civil sur charleroi, je possede une focus clipper année 2008. mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 :salutt: Mik content de te voir parmit nous et sois le bienvenu et nesite pas à nous rendre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 hello bienvenu mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bienvenue ici :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bien venu mik, contant de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Welcome :cheers: Ha un montois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 juin 2012 J'ai la tristesse de vous annoncez que Mik est décédé hier dans l'après midi suite à un accident de moto , même si ce membre ne venait plus sur le forum et que très peu personne le connaissait , ça fait beaucoup de peines Toutes mes condoléances à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ha mer*e alors je connaissais pas mais sa fais bizzard venant d'un membre du forumtu la apris comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 juin 2012 je l'avais dans mes contacts et c'est là que je l'ai apprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 NoS a écrit:J'ai la tristesse de vous annoncez que Mik est décédé hier dans l'après midi suite à un accident de moto , même si ce membre ne venait plus sur le forum et que très peu personne le connaissait , ça fait beaucoup de peines Toutes mes condoléances à la famille Oh putain, j'en ai des frissons dans le dos, je suis choqué c'est vrai qu'on le connaissait pas beaucoup mais je suis sur le cul tout de même.C'est vraiment triste, qu'il repose en paix, même si sa famille n'est pas là, je leur dis courage sa doit être horrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 ha bien mer*e alors , j avais eu l occasion de le rencontré quelques fois , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 hub a écrit:ha bien mer*e alors , j avais eu l occasion de le rencontré quelques fois , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 juin 2012 hub a écrit:ha bien mer*e alors , j avais eu l occasion de le rencontré quelques fois , ben , moi je l'ai rencontré à mon tout premier rasso avec le FFT à Namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites