GAGLI11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 .... tout baiiiiigne alors voila, pour ceux qui n'ont pas encore la chance de me connaitre, voici une petite presentation... sebastien, 26 ans( et toutes mes dents ) technicien dans une fonderie d'aluminium, et accesoirement passionné de voitures et de motos... donc niveau voitures, je possede une petite fiesta bleue presque toute d'origine, j'ai juste modifié quelques betises une petite 911 type 993 cabriolet pour les rares jours de beau temps ici en gelbique et la petite derniere est une petite alfa romeo GTV 2.0l de 1979 que je suis en train de remettre en etat voila je crois que c'est tout :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut le gagliateur :lol: :lol: :lol: sois le bienvenu parmit nous :cheers: :cheers: quand tu dis que tu roules en Porsche par le beau temps pourquoi alors tu roule encore avec la Porsche par ces temps-ci et c'est où exactement gelbique :?: :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 parce que elle me l'a demandé bien gentillement si si, apres l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux, voila l'histoire de l'homme qui parle au moteur des bagnoles et la gelbique? c'est un pays ou il fait pas souvent bon, en ce moment il caille comme pas possible ou tu es taxé exagerément pour tout et ou le ct a des lois a la c... :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 GAGLI a écrit:parce que elle me l'a demandé bien gentillement si si, apres l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux, voila l'histoire de l'homme qui parle au moteur des bagnoles et la gelbique? c'est un pays ou il fait pas souvent bon, en ce moment il caille comme pas possible ou tu es taxé exagerément pour tout et ou le ct a des lois a la c... :rendeer: ouai mais bon disons que tu parles aussi au cheveux mais pas les mêmes que dans le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 bienvenu a toi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 NoS a écrit:GAGLI a écrit:parce que elle me l'a demandé bien gentillement si si, apres l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux, voila l'histoire de l'homme qui parle au moteur des bagnoles et la gelbique? c'est un pays ou il fait pas souvent bon, en ce moment il caille comme pas possible ou tu es taxé exagerément pour tout et ou le ct a des lois a la c... :rendeer: ouai mais bon disons que tu parles aussi au cheveux mais pas les mêmes que dans le film a mes 507,6cv exactement :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 hub a écrit:bienvenu a toi l amimerci m'fi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 mon petit gagli, comment va on se rencontre partout lol bien venu et je te souhaite plein de promenade porch pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 powerddconcept a écrit:mon petit gagli, comment va on se rencontre partout lol bien venu et je te souhaite plein de promenade porch pour 2009 sauf gagli fait tout le contraire il fait des promenades en Fiesta et il roule en Porsche tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Welcome et tout comme à NOS merci pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 NoS a écrit:powerddconcept a écrit:mon petit gagli, comment va on se rencontre partout lol bien venu et je te souhaite plein de promenade porch pour 2009 sauf gagli fait tout le contraire il fait des promenades en Fiesta et il roule en Porsche tout les jours c'est ironique lol, quand je lui dit ca pour 2009! car on aimerai tous roulé en porch, ca devient de la promenade. tu ne croix pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 il faut bien la faire rouler la pauvre ce qui est bien avec cette 911 seconde du nom, c'est que meme en hiver, elle reste largement plus utilisable que mon ancienne. meme vendredi soir du coté de verviers sur des routes et un certain parking encore un peu enneigé :lol: :lol: :lol: ( bon ca glissait un peu beaucoup mais bon :P ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Dirk tu as bien raison , roulé en Porsche c'est que de la balade avec une voiture pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Vieille tapette c'est quand que tu vas présenté ta festi ainsi ta porsche ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites