Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI11

GAGLI est dans la place...

Messages recommandés

.... tout baiiiiigne lol!

alors voila, pour ceux qui n'ont pas encore la chance de me connaitre, voici une petite presentation...

sebastien, 26 ans( et toutes mes dents ? ) technicien dans une fonderie d'aluminium, et accesoirement passionné de voitures et de motos...

donc niveau voitures, je possede une petite fiesta bleue presque toute d'origine, j'ai juste modifié quelques betises lol!

une petite 911 type 993 cabriolet pour les rares jours de beau temps ici en gelbique lol! et la petite derniere est une petite alfa romeo GTV 2.0l de 1979 que je suis en train de remettre en etat

voila je crois que c'est tout :geek:

Salut le gagliateur :lol: :lol: :lol:

sois le bienvenu parmit nous :cheers: :cheers:

quand tu dis que tu roules en Porsche par le beau temps pourquoi alors tu roule encore avec la Porsche par ces temps-ci Rolling Eyes

et c'est où exactement gelbique :?: :lol: :lol: :lol: :lol:

parce que elle me l'a demandé bien gentillement lol!

si si, apres l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux, voila l'histoire de l'homme qui parle au moteur des bagnoles lol!lol!lol!

et la gelbique? c'est un pays ou il fait pas souvent bon, en ce moment il caille comme pas possible ou tu es taxé exagerément pour tout et ou le ct a des lois a la c... affraid :rendeer:

GAGLI a écrit:

si si, apres l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux, voila l'histoire de l'homme qui parle au moteur des bagnoles lol!lol!lol!

et la gelbique? c'est un pays ou il fait pas souvent bon, en ce moment il caille comme pas possible ou tu es taxé exagerément pour tout et ou le ct a des lois a la c... affraid :rendeer:

ouai mais bon disons que tu parles aussi au cheveux mais pas les mêmes que dans le film lol!lol!

NoS a écrit:
GAGLI a écrit:

ouai mais bon disons que tu parles aussi au cheveux mais pas les mêmes que dans le film lol!lol!
a mes 507,6cv exactement :afro: lol!lol!lol!

powerddconcept a écrit:
mon petit gagli, comment va on se rencontre partout lol bien venu et je te souhaite
plein de promenade porch pour 2009

sauf gagli fait tout le contraire il fait des promenades en Fiesta et il roule en Porsche tout les jours

Welcome et tout comme à NOS merci pour le forum

NoS a écrit:
powerddconcept a écrit:
mon petit gagli, comment va on se rencontre partout lol bien venu et je te souhaite
plein de promenade porch pour 2009

sauf gagli fait tout le contraire il fait des promenades en Fiesta et il roule en Porsche tout les jours

c'est ironique lol, quand je lui dit ca pour 2009!
car on aimerai tous roulé en porch, ca devient de la promenade.
tu ne croix pas!

il faut bien la faire rouler la pauvre

ce qui est bien avec cette 911 seconde du nom, c'est que meme en hiver, elle reste largement plus utilisable que mon ancienne.

meme vendredi soir du coté de verviers sur des routes et un certain parking encore un peu enneigé :lol: :lol: :lol: ( bon ca glissait un peu beaucoup mais bon :P )

Invité

Meilleurs voeux
de bonheur
pour une année en or
et de la joie
en toutes occassions
une bonne santé
en toutes saisons
de la chance en quantité
telle est a régle d'or
pour une
BONNE ANNEE