Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

rasso de fin d'année ?

Messages recommandés

hello tt le monde !!
ca vous dit un ti rasso soft entre nous avant la fin d'année ?
j'avais pensé au samedi 21 decembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait trouver un bout de tuyau caoutchouc pour faire du tunning avec la Soub a Fréd lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niepnos a écrit:
faudrait trouver un bout de tuyau caoutchouc pour faire du tunning avec la Soub a Fréd lol


mdrrrr
a voté au faite!!!! tu viens fred??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niepnos a écrit:
faudrait trouver un bout de tuyau caoutchouc pour faire du tunning avec la Soub a Fréd lol


je vais trouver sa meal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathan62 a écrit:
niepnos a écrit:
faudrait trouver un bout de tuyau caoutchouc pour faire du tunning avec la Soub a Fréd lol


je vais trouver sa meal


faut trouver un gros diametre, parcequ'il en a une grosse le salop!  Laughing lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je viens tkt max!! en plus dick le sadick a l'air excité avec mon gros.....ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore niepos ont est meme pas a l'appero alors imagine avec une bonne bouteille comment sa doit se denudé mdrrrrr hein natachatte??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça balance les dossiers à ce que je vois Lol
attends samedi prochain qu' on fasse un "pimp my car" sur ta sub Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba pour le lieu ca se fera a calais cité de l'europe car c'est le seul endroit couvert a l'abris du vent que l'on as pour le moment .

pour "les nouveaux" , l'hiver les rassos se font principalement ( mise a par rare exception ) sur calais car on dispose du parking de la cité de l'Europe ( au sous sol coté station ) et c'est le seul endroit couvert a l'abris du vent que l'on a . a st omer et dunkerque pas encore d'endroit de ce type malheureusement .

déroulement des rassos de calais :
- rdv entre 20h45 et 21h30 ( environ on est pas a 15 min prêt ) sur le parking a coté du Mc Do calais st pierre
- suivant le temps et la chaleur on se fait un petit tour ds calais avec pose a l'esplanade , la vue la température c'est mort lol ou on prend la direction du parking de la cité de l'Europe . arrivé labas vers 22h ( suivant l'heure de depart du Mc Do )
- on se pose histoire de discuter , regarder les autos , rigoler
- on fini par aller boire un verre histoire de se rechauffer au bowling de la cité

voila comment ca se passe généralement de toute facon un nouveau post sera créé pour annoncer ce rasso de fin d'année  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky 596 a écrit:
faut voir ou et le temp il faut que je rebranche la sub car elle hiberne lol


Elle hiberne trop fort celle la  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou62 a écrit:
Moi si je part a 21h30 de gifi je serai arriver a la cité bien bien avant 22h lol


lol c'est pour donner une idée a peu prét en meme temps on est toujour tellement long a se décider a partir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...