solberg621 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 hello tt le monde !! ca vous dit un ti rasso soft entre nous avant la fin d'année ? j'avais pensé au samedi 21 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 peut etre présent, faut que je vois mon planning de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 faudrait trouver un bout de tuyau caoutchouc pour faire du tunning avec la Soub a Fréd lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 non mais vas y de quoi tu parle???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 niepnos a écrit:faudrait trouver un bout de tuyau caoutchouc pour faire du tunning avec la Soub a Fréd lolmdrrrr a voté au faite!!!! tu viens fred?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 niepnos a écrit:faudrait trouver un bout de tuyau caoutchouc pour faire du tunning avec la Soub a Fréd lolje vais trouver sa meal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 present bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb62 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 c'est bon pour moi si y a pas de changement avec le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 nathan62 a écrit:niepnos a écrit:faudrait trouver un bout de tuyau caoutchouc pour faire du tunning avec la Soub a Fréd lolje vais trouver sa meal faut trouver un gros diametre, parcequ'il en a une grosse le salop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindel 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 a voter, normalement bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 oui je viens tkt max!! en plus dick le sadick a l'air excité avec mon gros.....ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 hummm sa sent l'orgi sa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 j'adore cette ambiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 et encore niepos ont est meme pas a l'appero alors imagine avec une bonne bouteille comment sa doit se denudé mdrrrrr hein natachatte?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 hummm Natachatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 et fifi brin d'acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 ça balance les dossiers à ce que je vois Lolattends samedi prochain qu' on fasse un "pimp my car" sur ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Ptdr moi je bosse le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 arf dur en fin d'année je vais essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM5908 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 J'en sais rien pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Pitet si j'arrive à occuper madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky 596 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 faut voir ou et le temp il faut que je rebranche la sub car elle hiberne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 ba pour le lieu ca se fera a calais cité de l'europe car c'est le seul endroit couvert a l'abris du vent que l'on as pour le moment . pour "les nouveaux" , l'hiver les rassos se font principalement ( mise a par rare exception ) sur calais car on dispose du parking de la cité de l'Europe ( au sous sol coté station ) et c'est le seul endroit couvert a l'abris du vent que l'on a . a st omer et dunkerque pas encore d'endroit de ce type malheureusement . déroulement des rassos de calais : - rdv entre 20h45 et 21h30 ( environ on est pas a 15 min prêt ) sur le parking a coté du Mc Do calais st pierre - suivant le temps et la chaleur on se fait un petit tour ds calais avec pose a l'esplanade , la vue la température c'est mort lol ou on prend la direction du parking de la cité de l'Europe . arrivé labas vers 22h ( suivant l'heure de depart du Mc Do ) - on se pose histoire de discuter , regarder les autos , rigoler - on fini par aller boire un verre histoire de se rechauffer au bowling de la cité voila comment ca se passe généralement de toute facon un nouveau post sera créé pour annoncer ce rasso de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Moi si je part a 21h30 de gifi je serai arriver a la cité bien bien avant 22h lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 francky 596 a écrit:faut voir ou et le temp il faut que je rebranche la sub car elle hiberne lolElle hiberne trop fort celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 maxou62 a écrit:Moi si je part a 21h30 de gifi je serai arriver a la cité bien bien avant 22h lol lol c'est pour donner une idée a peu prét en meme temps on est toujour tellement long a se décider a partir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodu62 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 A voir pas certains malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 a les branleurs les photos quil balance attend fredo ! je cherche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites