Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jul-du-62

Présentation 5 GT Turbo Ph2

Messages recommandés

Slt a tous je me présente :
Julien
21 ans
J'habite à Bruay dans le 62
À la recherche d'un emploi !!
Possesseur d'une super 5 GT Turbo Ph2 blanc glacier 389 de octobre 90 donc modèle 91.
Dessus il y a kit durite silicone, dump valve double piston, barre anti-rapprochement.

Voilà la voiture en question avant les changements :

Pendant :

Après les changements :

Bienvenue 
et je crois qu'elle etait là cette GTT au rasso de saint-o non?
gavous, elle te rappelle rien ces jantes?

Salut et bienvenu a toi ! Belle voiture de plis en plus rare. !!

Bienvenue 
c'est des autos qui se font de plus en plus rare eeeee e rappel pas en avoir croisé une ( mise a par sur des rassos )

oui il y en a pas mal par chez nous mais beaucoups ont été jackifiés ...

a propos merci pour elle de lui avoir remis le becquet d'origine! c'est tellement plus beau ainsi!

Oui et non yen a beaucoup aussi qui sont d'origine mais elles sont bien cacher et certaine tourne sur circuit !!

j'en connai juste une a coté de chez moi . y en a mais elle sont triste dommage que les gens l'ai ont pas entretenu car malgré l'age je trouve que ca a encore de la gueule

bienvenue avec un peut de retard !! et jolie gtt !!! tu veux pas une clio 16s j'en vend une ???? lol

Merci non clio 16s sa m'intéresse pas jai un copain qui avait un GT et une clio 16 arriver la il a revendu sa clio sa marche loin bien que le GT

jul-du-62 a écrit:
Merci non clio 16s sa m'intéresse pas jai un copain qui avait un GT et une clio 16 arriver la il a revendu sa clio sa marche loin bien que le GT

toi tu connais pas tof lol !!!!! blague a part tres propre ta gt pour l'avoir déjà vu!

maxou62 a écrit:
jul-du-62 a écrit:

toi tu connais pas tof lol !!!!! blague a part tres propre ta gt pour l'avoir déjà vu!

ca y est on reparle de moi je ne suis meme pas dans la conversation pourtant elle est stock ma clio  Shocked

Bienvenue a toi est ton auto qui est en super bonne etat jetait a coter de toi a saint omer avec ma williams ;-)

Jaimerai bien faire lacquisition dun gt mais manque de place est je sais ou la trouver malheuresement la bete rare Smile

Jai jamais tester malheuresement mais qui me plairer tant jai location de pouvoir une alain oreille nickel crome mais budget cest plus les meme mdr dans loptique de la conserver en collection biensur

Oui cest plus donner cest bete la sava cest pas definitive comme le tuning mais se sont les prix pour du tres beau mais faut voire en desous car renault cest pas lheure point fort la rouille jai passer par la alor les restauration renault je connais mdr

• Créer...