jul-du-62 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Slt a tous je me présente : Julien21 ansJ'habite à Bruay dans le 62À la recherche d'un emploi !!Possesseur d'une super 5 GT Turbo Ph2 blanc glacier 389 de octobre 90 donc modèle 91.Dessus il y a kit durite silicone, dump valve double piston, barre anti-rapprochement.Voilà la voiture en question avant les changements : Pendant :Après les changements : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16.62 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul-du-62 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 et je crois qu'elle etait là cette GTT au rasso de saint-o non?gavous, elle te rappelle rien ces jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul-du-62 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Oui j'était la au rasso de st omer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Salut et bienvenu a toi ! Belle voiture de plis en plus rare. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 c'est des autos qui se font de plus en plus rare eeeee e rappel pas en avoir croisé une ( mise a par sur des rassos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul-du-62 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 oui c'est sur mais yen a pas mal dans le nord pas de calais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 oui il y en a pas mal par chez nous mais beaucoups ont été jackifiés ...a propos merci pour elle de lui avoir remis le becquet d'origine! c'est tellement plus beau ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul-du-62 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Oui et non yen a beaucoup aussi qui sont d'origine mais elles sont bien cacher et certaine tourne sur circuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 j'en connai juste une a coté de chez moi . y en a mais elle sont triste dommage que les gens l'ai ont pas entretenu car malgré l'age je trouve que ca a encore de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindel 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 bonjour , bienvenue a toi . je l ai vu a st o . jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul-du-62 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Merci vindel !!Et solberg62 tu connait pas le nom du gars qui la ? Et la couleur de son GT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 bienvenue avec un peut de retard !! et jolie gtt !!! tu veux pas une clio 16s j'en vend une ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul-du-62 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Merci non clio 16s sa m'intéresse pas jai un copain qui avait un GT et une clio 16 arriver la il a revendu sa clio sa marche loin bien que le GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 jul-du-62 a écrit:Merci non clio 16s sa m'intéresse pas jai un copain qui avait un GT et une clio 16 arriver la il a revendu sa clio sa marche loin bien que le GTtoi tu connais pas tof lol !!!!! blague a part tres propre ta gt pour l'avoir déjà vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul-du-62 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Après dorigine les 2 c'est la GT qui marche le mieu d'après mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 bienvenue! elle est vraiment classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Très belle auto, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul-du-62 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky 596 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 bienvenue a toi et ta gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul-du-62 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 maxou62 a écrit:jul-du-62 a écrit:Merci non clio 16s sa m'intéresse pas jai un copain qui avait un GT et une clio 16 arriver la il a revendu sa clio sa marche loin bien que le GTtoi tu connais pas tof lol !!!!! blague a part tres propre ta gt pour l'avoir déjà vu!ca y est on reparle de moi je ne suis meme pas dans la conversation pourtant elle est stock ma clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul-du-62 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Tu est sur toff quand je lai vu au rasso ton moteur l'avait lair d'être un peu changer MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 juste un peu de peinture noir dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul-du-62 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 MDR tu est pas passer en 2l ? C'est plus un f16 que ta dedansMais un f7r ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 chuuttttttt faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul-du-62 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 MDR je me disait bien quand jai vu ton capot ouvert que c'était pas un clio 16s stock mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 sinon stock non puissance je c pas mais elle roule bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul-du-62 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Sava alors tu est pépère avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodu62 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Bienvenue a toi est ton auto qui est en super bonne etat jetait a coter de toi a saint omer avec ma williams ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul-du-62 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Merci non très belle ta wiwi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Oui il me semble l'avoir vu au rasso, Mael ta raison GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul-du-62 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodu62 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Jaimerai bien faire lacquisition dun gt mais manque de place est je sais ou la trouver malheuresement la bete rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul-du-62 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Si tu veut un GT dit le moi si jai des connaissance qui en vendent je te tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodu62 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Jai jamais tester malheuresement mais qui me plairer tant jai location de pouvoir une alain oreille nickel crome mais budget cest plus les meme mdr dans loptique de la conserver en collection biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2013 La , mais cher avec des jantes de williams http://www.leboncoin.fr/voitures/576484420.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodu62 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Oui cest plus donner cest bete la sava cest pas definitive comme le tuning mais se sont les prix pour du tres beau mais faut voire en desous car renault cest pas lheure point fort la rouille jai passer par la alor les restauration renault je connais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul-du-62 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/560381717.htm?ca=17_sYen a de très belle sur leboncoin ;/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodu62 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Oui pas mal du tout mais en trouver stock cest mission casi imposible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites