Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

la Praga R1 !

Messages recommandés

le constructeur tcheque Praga sort une voiture de course homologué pour la route .



- châssis monocoque en carbone
- poids de 590 kilos
- 2 places
- trains roulants avec une double triangulation
- amortisseurs Koni
- freins AP Racing.



Au niveau mécanique
- bloc quatre cylindres 2,0l 16 soupapes d'une puissance de 210 chevaux venant de chez Renault Sport
- boîte séquentielle 6 rapports
- autobloquant
- propulsion

prix : 98 000 euros

perso je kiff mais ca m'étonnerai qu'on en croise une un jour sur nos route ! ou alors c les flics qui vont faire un drole de tete ! Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je kiff énormement la gueule de la voiture mais il faut avouer que 210cv pour 98000€ ca pique un peu quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais vue comment est faite l'auto , le matos qu'il y a dessus .
apres 210 cv ca parait pas enorme mais ca fait que 590kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui certe mais quand meme !! Mais tu as quand meme une pièce extrémement rare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebius_propuls a écrit:
98000€ pour un bloc Renault, ça me ferait quand même bien chier, 590kg ou pas...

+1 Shocked 

Les mecs y font tout pour faire un missile et a la fin sabotage, c'est clairement pas serieux.
Donc en clair, t'achetes la caisses neuve, t'es dans l'OBLIGATION de swapper direct.
Clairement lamentable. Je leur chie dans le gosier et une bonne diarrhee en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr c'est vrai mais le moteur renault f1 est bon donc si c'est eux qui s'en dont occupé a voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres le tarif du moteur doit pas representer grand chose a coté du reste . si ils ont pas mis plus gros c'est peut etre justement histoire de rester sous la barre des 100 000 euro
rien que la boite ca doit tourner entre 15 et 20 000 euro . quand tu ajoute a ca la coque tout carbon , le tarif des trains et suspensions ... le prix du moteur doit representer allé vraiment au pire 15 000 .

j'ai regardé un peu une video , eeeee je confirme on véra jamais cette engin sur nos route ! en angleterre peut etre vue qu'il roule deja avec des radical sur route ouverte mais en france laisse tomber Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh les mecs, on ne vous aurait pas dit que c’était un moteur Renault et on vous offre 10 tours de piste au volant de cet engin.. ... ... je suis sûr que vous auriez eu une trick d'enfer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niepnos a écrit:
euh les mecs, on ne vous aurait pas dit que c’était un moteur Renault et on vous offre 10 tours de piste au volant de cet engin.. ... ... je suis sûr que vous auriez eu une trick d'enfer!


Evil or Very Mad  ma securite avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un engin pareil un 6 pour le couple voir un boxer 4 pour le centre de gravité. avec un turbal bien sur! meme si ca doit deja rouler correctement quand tu as une caisse dans ce style faut que ca arrache un minimum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps je suis pas renault mais une clio RS en 182 ca se traine pas la bite non plus et pourtant ca doit faire ds les 1200 kg donc avec 600 kg en moin ca doit encore moin se trainer .
faudrai voir les chiffres se qu'il donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba je vien de voir que c'etait une moteur de clio III RS donc en gros le moteur est d'origine . la c'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la clio 3 fait que 200cv donc tu crois que c'est la meme carto moteur? celle qui a du mal a passer les 6000tr? Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba il gagne que 10cv donc le moteur par lui meme est d'origine . ils ont juste fait peu etre une tite reprog .

ba si si ca les passe les 6000 le seul truc c'est que la vitesse n'augmente pas aussi vite que les tr/min Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...