Jared6211 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Un concept qui m'a interpellé : les futures déclinaisons sportives de la 308Tout d'abord la 308 Gti qui embarquerait un moteur d'une puissance d'environ 250cvD'un autre coté, la R, plus radicale, s'inspirant de la golf R.Turbo a écrit:"Pour mémoire, cette version radicale de la berline compacte au Lion est propulsée par le même moteur que celui présent sous le capot de la RCZ R à savoir le bloc 1.6 THP développant 270 chevaux et 330 Nm de couple."Qu'en pensez vous?Pour ma part il faut que Peugeot arrive à faire l'impasse sur de nombreux gadgets et réussisse à contenir le poids de l'auto, sans faire l'impasse sur les sensations qui sont de plus en plus aseptisées dans les autos sportives modernes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 ba elle a l'air bien agréssive apres c'est le concept car celui la je croi . faut voir se qu'ils vont nous sortir en "vrai" il est temps qu'il s'y mette au moteur qui arrache car pour le moment ils ont surtout des moteurs maxi 200cv qui marche bien ok mais qui sont pas a la hauteur des puissantes sportives allemande ou jap .pour se qui est des sensations comme tu le disais a mon avis ca sera aséptisé , on retrouvera plus les caisse sportive d'il y a 10a ou meme avec juste 120 130cv on arrivé a avoir des sensations malheureusment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Si tu veux des vrais sensation comme dans les anciennes voiture tu achètes une moto il y a autant de risque !Sinon je trouve que peugeot font un peu plus d'effort pour les sportives et c'est plutot réussi c'est le sentiment que j'ai eu avec la 208 gti a voir avec la 308R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 autant de risque ?! eeee je croi pas lol exemple essaye de taper un tout droit avec une auto et une moto , a mon avis les risques sont pas les meme . 4 roues ca sera toujours plus sur que 2 roues . apres ils avaient ete bien partie a un moment avec la 206 RC mais vite redescendu avec la 207 je sais plus quoi ... RC je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 C'était pour rire mais les risques de la moto c'est ce qui fait que c'est kiffant et le pilotage est plus dur !Sinon la 207 etait pas top mais la gamme 8 est pas di mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 me suis dit oula il se rend pas compte la oui la moto c'est d'autre sensation , un autre monde . perso se qui me freine c'est le danger et j'en connai pas mal qui maintenant ( maintenant qu'ils ont femme et enfants ) préfére rouler sur circuit sur des journée "open" plutot que de rouler sur route car d'apres eux c'est devenu trop dangereux .oui la gamme 8 avec la GTI a l'air pas mal . deja l'auto est sympa je trouve l'intérieur aussi . juste un peu de mal avec le volant ! on dirai un volant de jeu video tellement il est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 On reprend le h-s dans la partie motard !Oui c'est vrai que le volant est petit mais on s'habitue et c'est pratique pour les petits gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Pour avoir l'arrogance de la nommer "R", ils ont au moins mis le moteur dans le bon sens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 C'est la R parce qu'elle passe les 200cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Genux888 a écrit:Pour avoir l'arrogance de la nommer "R", ils ont au moins mis le moteur dans le bon sens ?Je ne pense pas, le temps où Peugeot faisait des moteurs longitudinaux est révoluça aurait pu être marrant ça, une 308 propulsion avec moteur longitudinal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 moteur longitudinale, 4rm et 250ch, ca pourrait passer coolet ca resterait moins elitiste que la prop donc potentiel de vente superieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 quand il veulent mettre 4rm pour monter un montagne ils savent le faire pourtant! moi le pigzeot de loeb je la veux bien! avec une carte total gratos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 tout de suite Sans faire dans les extremes, un derive de la C4 de rallye ca aurait pu faire une putain de vitrine technologique.Sont trop frileux les constructeurs fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Genux888 a écrit:Sont trop frileux les constructeurs fr.ils ont deja bien du mal a vendre des modéles normale alors t'imagine un modéle qui consomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Leurs modeles normaux ressemblent a rien aussi, faut vendre du reve, pas du clac clac.Le probleme est qu'ils se sont mis eux meme dans la merde, a cause du tout mazout.Tant pis pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 La 208 et 308 niveau visuel ne sont pas si mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Peugeot commence a comprendre, pour l'avenir il mise sur les petits moteur essence suralimenté, il concentre tous sur les moteurs essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Il serait temps, le groupe PSA perd 100 Millions d'Euro par mois depuis pas mal de temps maintenant et risque de passer dans le giron d'un géant Chinois, la classe à Dallas quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Ce qui me fait marrer, c'est qu'on delocalise en Chine, la Chine gagne du pognon et nous rachete . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites