Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

rasso octobre

Messages recommandés

samedi 26 octobre
rasso passion sportive a calais
comme d'hab rendez vous :
a partir de 20h45 au parking zone curie ( au king jouet )
a partir de 21h30 21h45 au parking de la cité de l'europe ( a coté de la station service )

dernier rasso avant le mois de décembre ( si on décide de faire rasso tous les 2 mois pendant l'hiver )

bah non maddox vu que tu seras avec moi ptit cochon!
en ce moment je traine pas mal du coté de DK et ce week la nous avons deja prévu autre chose, mais le mois prochain je vais me bouger!

sacado a écrit:
y'a pas eu le second rasso cette année à St omer ?

Ha oui c vrai j'espère être en repos pour en faire partie car à chaque fois je boss :-(

Je ne sais pas encore si je serai present dout depend du jour que je faire les reco est du boulo sur lauto

On peut toujours y aller mais il fait pas d'attendre a voir de grosse voiture lol

oui ça serait pour passer un moment ensemble et parler un peu d'autres caisses que les notre pour une fois!

sinon tout le monde a quelque chose de prévu samedi en fin d'aprem ou quoi?

c'est gratuit si on imprime un coupon ICI
je peux en imprimer pour ceux qui ne peuvent pas le faire chez eux Wink 

Bah le rasso de saint-Omer est déjà passé, et la c'est l'hiver donc c'est un peu en standby les rassos...

d habitude j men occuper des rasso a st o quans c pas seb qui l organise . vous voulez que j remette ca?

si tu trouve un jour ou il fait sec cheers 
le soussi arrivé a cette periode c'est qu'il n'y a pas de parking couvert a st omer et si il pleu .... .
faudrai voir avec d'autre forum pour essayé de s'organiser un super rasso qui regroupe tous les forums du secteur avant la fin d'année . ca pourai etre cool

Oui ca pourrait etre cool mais ou??? Calais saint omer dunkerque boulogne???

ba boulogne et calais y a des endroits couvert .
boulogne c'est pa vraiment au milieu de tout . le top serai st omer mais bon toujours le meme probleme pas d'abris . je vais essayé de contacter les admin des differents forum sur DK et autre histoire de leur proposer ;-)

apres a st o c pil au milieu de tout le monde et ca ramene toujour la foule . l annnee derniere je l avai fai encore plus tard et il y a eu du monde de venu... on se programe ca pour le 23 novembre au soir parking du quai du haut pont ? ca change d endroit et c est eclairer toute la nuit ? et un ami a moi tien la friterie couverte a cette endroit on pourra se faire une bouffe avant la bas et au cas ou il pleu on sais ou se mettre ?

Excellent une tite frite en faisant le tour des voitures ça me convient très bien.

si les autre son partant je lance le sujet sur facebook pour ramener du monde comme a chaque foi . mais n etan pas beaucoup sur les forums il faudrai les prevenir.
seb partant?

sacado a écrit:
C'est passion sportive l'évènement sur facebook?

J'ai pas trouvé non plus

Je viens aussi. ! Rdv a suelle heure a coubertin ?
Et c'est possible qu'on m'imprime une place? Please

• Créer...