solberg621 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 samedi 26 octobre rasso passion sportive a calais comme d'hab rendez vous :a partir de 20h45 au parking zone curie ( au king jouet )a partir de 21h30 21h45 au parking de la cité de l'europe ( a coté de la station service ) dernier rasso avant le mois de décembre ( si on décide de faire rasso tous les 2 mois pendant l'hiver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Présent avec la cbr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbers62200 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM5908 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Je sais pas si je serrai là pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem1204 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 probablement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 bon ça bouge pas plus ici??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 le forum est en sommeil en ce moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 C'est la fin de l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 oui je disai en sommeil mais c'est a tout point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Moi présent si j'ai ma subby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Meme sans la subby hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Pas sur lol plus envie jouer en Clio lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 t'es pas obliger de jouer pour venir, roule calme pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Ouai mais même pour une fois j'arrive pas a rouler tout doux mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Moi je suis de nuit et le lendemain rasso et balade clio rs concept c bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 bah non maddox vu que tu seras avec moi ptit cochon!en ce moment je traine pas mal du coté de DK et ce week la nous avons deja prévu autre chose, mais le mois prochain je vais me bouger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 y'a pas eu le second rasso cette année à St omer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 sacado a écrit:y'a pas eu le second rasso cette année à St omer ?Ha oui c vrai j'espère être en repos pour en faire partie car à chaque fois je boss :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindel 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 surement present avec la 944 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 il y a le salon auto de calais le meme jour, on se fait une aprem la bas tous ensemble?c'est jusqu'a 19h, on pourrait aller ensuite au macdo tout doucement pour attendre le rasso du soir!vous en pensez quoi?http://www.autos-cotedopale.com/salon-auto-calais/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 j'y serais surement au mini salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodu62 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Je ne sais pas encore si je serai present dout depend du jour que je faire les reco est du boulo sur lauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 On peut toujours y aller mais il fait pas d'attendre a voir de grosse voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 oui ça serait pour passer un moment ensemble et parler un peu d'autres caisses que les notre pour une fois!sinon tout le monde a quelque chose de prévu samedi en fin d'aprem ou quoi?c'est gratuit si on imprime un coupon ICIje peux en imprimer pour ceux qui ne peuvent pas le faire chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 je serais la pour le salon Mael (tu peux en imprimer stp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Ok je te fais ça Faudra qu'on se fixe une heure de rdv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Et pour le rasso de St Omer toujours pas de dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Bah le rasso de saint-Omer est déjà passé, et la c'est l'hiver donc c'est un peu en standby les rassos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindel 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 d habitude j men occuper des rasso a st o quans c pas seb qui l organise . vous voulez que j remette ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 si tu trouve un jour ou il fait sec le soussi arrivé a cette periode c'est qu'il n'y a pas de parking couvert a st omer et si il pleu .... .faudrai voir avec d'autre forum pour essayé de s'organiser un super rasso qui regroupe tous les forums du secteur avant la fin d'année . ca pourai etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Oui ca pourrait etre cool mais ou??? Calais saint omer dunkerque boulogne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 ba boulogne et calais y a des endroits couvert . boulogne c'est pa vraiment au milieu de tout . le top serai st omer mais bon toujours le meme probleme pas d'abris . je vais essayé de contacter les admin des differents forum sur DK et autre histoire de leur proposer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Ok on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindel 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 apres a st o c pil au milieu de tout le monde et ca ramene toujour la foule . l annnee derniere je l avai fai encore plus tard et il y a eu du monde de venu... on se programe ca pour le 23 novembre au soir parking du quai du haut pont ? ca change d endroit et c est eclairer toute la nuit ? et un ami a moi tien la friterie couverte a cette endroit on pourra se faire une bouffe avant la bas et au cas ou il pleu on sais ou se mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 C bon sa le 23 je suis repos nickel ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Excellent une tite frite en faisant le tour des voitures ça me convient très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindel 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 si les autre son partant je lance le sujet sur facebook pour ramener du monde comme a chaque foi . mais n etan pas beaucoup sur les forums il faudrai les prevenir.seb partant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 oui pourquoi pas ca peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Moi toujours partant quand y a de la voiture ;-) c bon sa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindel 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Événement lancer sur Facebook vous pouvez vous y ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 C'est passion sportive l'évènement sur facebook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 sacado a écrit:C'est passion sportive l'évènement sur facebook?J'ai pas trouvé non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindel 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 J vai poster le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindel 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 https://www.facebook.com/events/225714014264251/?ref=ts&fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 pour moi je vient demain enfin ouai a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Je viens aussi. ! Rdv a suelle heure a coubertin ?Et c'est possible qu'on m'imprime une place? Please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 rendez vous vers 20h24 pour un Mc Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 je vien aussi pour le salon mais a quelle heures ont se donne rdv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites