solberg621 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 une bien belle auto qui traine sur le boncoin en ce moment .je croi que c'est celle la qui est venu au rasso de st omer au temps ou on le faisait encore a bricoman http://www.leboncoin.fr/voitures/513340409.htm?ca=21_spar contre le gars compte 2500 pour la faire passer en plaque francaise . je pensais que c'etait devenu super dur de les faire homologuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Bin si l'acheteur est intelligent il la prend en plaques française lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 pour une rhd je partirait sur une 35, enfin je vais pas relancer le débat hein mais bon quand on prend n'importe qu'elle caisse de la meme année et au même prix on approche pas de 40 000€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16.62 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Personne à 39500 euros qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 lefji a écrit:pour une rhd je partirait sur une 35, enfin je vais pas relancer le débat hein mais bon quand on prend n'importe qu'elle caisse de la meme année et au même prix on approche pas de 40 000€...tu veux te lancer dans le tuning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 bah oui avec un peu d'argent j'aimerai bien une caisse tuné!320cv compréssés par turbo et compresseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 enfin une caisse de 1999 a 39 000 euro , ca a beau etre une R34 et une belle caisse eeeeeee je prend plus recent meme quitte a prendre autre chose . y aura peut etre pas autant de watt mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Oui perso je prendrais quand meme la 34, taliban jap hein! mais autant on compare la 35 a la 911 turbo sur les perfs et le tarif mais a un peu plus de 30000 on trouve des 996 qui étaient 2 fois plus chere a la sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 pas taliban moi je craquerai sur une serie 1M ou alors une exiges !! quand je regarde autour de moi , j'en connai 2 qui on une R33 et les 2 sont passé par un moteur donc c'est sur ca marche , c une belle auto mais bon ca calme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 moue t'es garagiste alors si apres faut acheter une valise t'as un budget prevu je pensemais moi, une caisse ou je peux pas mettre les mains car au moindre truc faut passer un coup de valise non mercisans compter, le temps qu'il doit falloir penser pour enlever tous les trucs useless, a savoir meme si on peut les enlever maintenantla caisse la plus recente que je pourrais acheter c'est une Viper car elle etait encore produite recemment sans abs et toutes ces conneries ( maintenant c'est de serie ) donc l elec doit etre light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 de toute facon l'elec il resterai pas longtemps avec toi! mais bon sur une viper c'est pas mal, c'est vraiment une savonette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 clair que c'est plus un bloc qu'un chassis mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites