Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

date prochain rasso

Messages recommandés

bon vue qu'il y a beaucoup de chose de prévu pour tout le monde ds les week end a venir on va se faire un petit sondage histoire de décider de la date du prochain rasso ! Wink
comme faut se magner vous avez 5 jours pour voter !!  

alors les dates proposé :
samedi 14 septembre
21 septembre
samedi 5 octobre
13 octobre
19 octobre

la date du 28 septembre a pas ete proposé car aucun des admi ne poura etre present ce week end la donc un rasso sans aucun admin je sais pas se que vous en pensez mais bon ca le fait pas je trouve Wink 

PLUSIEURS CHOIX POSSIBLE !!!!

la date avec le plus de votes sera retenu . en cas d'égalité les admin feront un choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui pour le lieu , vue que le soleil risque de se faire de plus en plus rare si le rasso a lieu au mois d'octobre , il se fera a calais ( possibilité de parking couvert ) .
pour les dates du 14 et 21 y a moyen de faire a DK mais faudra croiser les doigts a moin que vous préféreriez faire a calais histoire d'etre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vote blanc pour moi... Pas encore de sportive mais peut être une yaris ts dans peu de temps histoire de refaire partie du groupe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voté les deux dates de septembre parce après je serai pas la
si le 21 septembre il y a deja un rasso opal japan, pourquoi ne pas en faire un avec eux, sur un grand parking, en faisant une partie japonaise et une partie "reste du monde" ? ce qui n'empêcherai pas de parler avec tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en fait un en septembre avec opale japan (a voir avec eux) et un autre en octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

opal jap a changé la date de leur rasso . il se fera le 28 septembre au lieu d'etre le 21 .
je veux bien demander a un admin Opal Jap mais il n'y aura aucun admin passion sportive de present car nathan et moi avons un truc de prévu ce samedi la .
c'est comme vous voulez Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant faire le 21 et refaire un début octobre, si t'en fait un le 28, c'est fait une semaine ou 15jours après t'en refait un.
ou alors le 14, si bien le rallye de béthune ça fini a 19h30 il me semble, limite on peux aller au rallye ensemble et faire un rasso sur bethune après, ça ferra ptre connaitre de nouvelle tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors on a 3 possibilités pour la date du rasso ! Laughing 
on va donc tres certainement se faire le rasso de septembre le 21 et on fera celui d'octobre le 28 . je voi quoi avec nathan et on annonce ca demain Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...