Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

belle plaque d'immat !

Messages recommandés

enfin quand je dit belle plaque d'immat je dit ca surtout pour le tarif car elle n'as rien d'exceptionnel mise a par le numero . et encore exceptionnel c'est vite dit !

En Angleterre, la spéculation sur les plaques d'immatriculation est tout à fait possible puisque certaines inscriptions sont vendues au plus offrant, ce qui donne lieu à quelques folies furieuses que l'on a bien du mal à comprendre . Ainsi, lorsqu'en 2008, Afzal Kahn, patron de l'entreprise de « tuning » qui porte son nom, achète pour 440 625 £ (510 094 euro ) la plaque 'F1', tout le monde est stupéfait de ce qui était alors un record pour une plaque d'immatriculation.



5 ans plus tard, un journal anglais nous rapporte que ce dernier vient de refuser de vendre sa plaque préférée (il en a d'autres) pour la somme de 6 millions de £, soit à peu près 7 millions d'euros estimant qu'elle vaut bien plus !

a savoir qu'au Emirats Arabes Unis qui disposent d'une règle identique, la plaque '1' a été vendue pour 7,25 millions de $ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on sait pas quoi faire deson argent voila lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage qu'on a pas ca chez nous, je me serais bien pris une plaque "FUCK VTEC" Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genux888 a écrit:
dommage qu'on a pas ca chez nous, je me serais bien pris une plaque "FUCK VTEC" Laughing 

Laughing 
on verai des plaques bien chelou ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaine caisses en Uk sont plus cher que d'autres car la plaques comporte, pour les Subaru par exemple "555" "22B" "P1" ou encore "Scooby" des trucs du genre Wink

La plaque F1 irai super bien sur McLaren ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...