solberg621 0 Posté(e) le 8 août 2013 Dans la ferme perdue dans la campagne anglaise du collectif britannique Tax The Rich, comprenez "taxez les riches" s'amuse a faire des essais de supercar , de voiture de luxe mais aussi a "massacrer" on connai top gear qui sont un peu tapé du cerveau mais la je dirai que c'est pire le trailer quelques videos qu'ils ont deja realisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 9 août 2013 Ils ont vraiment que sa a faire qu'ils nous les donnent pour faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 9 août 2013 C'est honteux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 10 août 2013 massacré des fef ressente mais 288 nan ! encore moin la jag 220 abuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 11 août 2013 ils ont modifié quelques chose sur la 288 GTO? (allumage, echappement...) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 11 août 2013 ba a top gear elle fait des flammes comme sa aussi ... imagine la geulle du mec qui te suit dans une sorti d'autoroute ! ou qui te colle un peu trop prêt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 11 août 2013 j'étais déjà heureux comme un fou quand la focus sortait des BANG...alors des flammes comme ça, POUAH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 12 août 2013 Chui battu niveau flammes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 août 2013 elles m'ont l'air pas naturel c'est flamme . je sais pas mais ca me parait chelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 août 2013 ah non ca ne me parait plus chelou maintenant que j'ai vue qu'il y avait 2 turbo lol http://fr.wikipedia.org/wiki/Ferrari_288_GTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 14 août 2013 pour moi la bugatti...deja que l'eb fut produite a un bonne centaine d'exemplaire alors la version ss c'est encore plus rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 14 août 2013 solberg62 a écrit:ah non ca ne me parait plus chelou maintenant que j'ai vue qu'il y avait 2 turbo lol http://fr.wikipedia.org/wiki/Ferrari_288_GTOc'est vrai que sa peu paraitre bizard , mais a cette epoque il se posait pas de question il gavais les moteurs d'essence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites