Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

nouvelle limitation ?

Messages recommandés

Cette mesure figurera ce matin parmi les 15 recommandations remises au gouvernement !

d'apres les acteurs du débat national sur la transition énergétique la France pourrait, après une étude d’impact, « limiter les vitesses sur les autoroutes (130 à 120 ou 110 km/h), les routes (de 90 à 80 km/h) et en ville (de 50 à 30 km/h) sur 80% de la superficie des zones urbaines.

pourquoi ?
d'apres eux :
- réduire considérablement la force du choc en cas d’accident
- réduire sa consommation de carburant
- moins polluer

cette mesure se heurte à l’opposition de nombreux automobilistes !
la Ligue des conducteurs fait circuler une pétition demandant à Manuel Valls de « mettre un terme immédiat à ce projet ». « Vingt-sept mille PV pour excès de vitesse sont déjà dressés chaque jour, 10 millions de points sont retirés chaque année et, sur des routes truffées de radars pièges, une baisse des vitesses limites entraînera une explosion totalement insupportable des PV », dénonce l’association.

« Ce sont les mêmes qui refusaient il y a quarante ans de mettre leur ceinture », souffle la présidente de la Ligue contre la violence routière, Chantal Perrichon.

arf si ca passe ca va etre galére !
niveau des PV deja ! se faire choper a 110 au lieu de 90 sera plus pareil !! ba oui on va sauter d'une tranche !!!
120 (+40 kmh ) c'est vite arrivé surtout avec des autos sportives !
30 au lieu de 50 en ville la c'est du délir total !! eeeee c'est pas possible de rouler a 30 Laughing 
et 110 sur autoroute pas possible non plus sachant que en générale les gens roule a 140 150 . la + de 150 kmh et ca fera mal !

un Grand n'importe quoi tout ca !!
on va perdre le plaisir de rouler ou alors faudra aller rouler a l'etranger

C'est du grand n'importe quoi ! Il y a de meilleur choses a faire pour contrer tout ca!
Plus de diesel pour ceux qui en ont aucune utilité!
Laissé les gens qui veulent consomer beaucoup !
Et les accidents loooooolll
Ca me saoul tout ces conneries

un truc que j'ai lu je sais plus ou et auquel on pense pas direct

le PRIX pour changer tous les panneaux What a Face 

c'est pas faux! moi je pense que c'est encore un truc comme le mariage gay, la il ponde une connerie qui va retenir notre attention et derriere passer une loi a a la con, et finalement ils ne baisseront pas les vitesses.

sebius_propuls a écrit:
On s'en fou du prix, ça va etre financé par le surplu de pv qui va tomber...

ou par la tva de vente de fausses plaques What a Face 

ah non qui dit fausse plaque, dit pas de TVA Laughing 

lefji a écrit:
c'est pas faux! moi je pense que c'est encore un truc comme le mariage gay, la il ponde une connerie qui va retenir notre attention et derriere passer une loi a a la con, et finalement ils ne baisseront pas les vitesses.

entierement d'accord, derriere le mariage gay, ils nous ont supprimé les CDI et personne n'a contesté!

et ça va etre quoi cette fois?

Quelle suppression de cdi?
J'espere que tu fais allusion aux cdi mercedes, qui eux disparraissent pour laisser place aux dci renault dans leurs baies moteur, parce-que concernant les contrats de travail, c'est de la desinformation, communément utiliser par des site sous couverture extreme droite, pour faire monter la pression dans le marmiton de la populasse.

en gros, le CDI était une exception française dans toute l’Europe.
sauf qu'ils ont modifié les types contrats de façon a ce que se soit BEAUCOUP plus facile pour l'employeur de licencier une personne embauché en CDI.
ils rendent ainsi l'embauche en CDI moins risqué pour l'employeur, mais avec moins de sécurité pour les travailleurs!

EDIT: j'ai mal lu ton post, je ne me suis pas plus renseigner que ça sur le sujet et je serais très content que se soit une connerie!

Le cdi existe tjrs, et il y a un nouveau type de contrat, le cdii (duree indeterminé intermittent) spefifique pour des types d'emplois saisonnier comme dans le spectacle, le tourisme. Contrat offrant les garantis d'un cdi pour ces emplois speciaux qui marchent d'habitude par cdd. En gros, tu bosses 9 mois par ans dans une boite tous les ans, et 3 mois dans d'autres, tu pourrais avoir un cdii pour tes 9 mois ce qui eviterais de te faire un cdd tous les ans pour 9 mois et ainsi beneficier d'une ancienneté, de securiser ton emploi comme un cdi peut te le "garantir"...

ok sa marche les mecs , sympa la petite parentése politique mais ont s'écarte du sujet . par contre je connaisé pas le cdii c'est pas mal ...

• Créer...