Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

sondage choix du "logo"

Messages recommandés

allé op un pti sondage pour le choix du logo et histoire de finaliser la chose !

N°1 :

N°2 :

PS :
- ne faite pas attention a la couleur ! pour les différentes couleurs vous ferez votre choix apres
- les chiffres du compte tour seront remis ds le bon sens si ce modèle est choisis
- en cas de choix N°2 , il sera fait un autocollant "test" pour voir se que ca rend reelement

bon ba les votes sont fini .

ca sera donc le modéle avec les circuits . pour ceux qui veulent l'autre modéle pourquoi pas leur faire quelques modéles mais bon faudra attendre un peu

les stickers sont fait .
le gars devait me l'ai donné en aout au rallye de boulogne mais il l'ai a oublié
il devait me les donner au rallye de bethune en septembre pareil il l'ai a oublié donc il m'avait dit je t'envoi ca par le poste mais toujours rien !!!
meme si ils ne sont pas payé ca commence légérement a me casser les c**** donc j'attend d'avoir un peu plus de temps ( d'ici 15 jours ) et je le relance une derniere fois ;-)

Sinon à aire sur la lys il ya une entreprise art pub il travaille super bien l'educateur canin à fait son 4x4 Est nickel

• Créer...