solberg621 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 allé op un pti sondage pour le choix du logo et histoire de finaliser la chose ! N°1 : N°2 : PS : - ne faite pas attention a la couleur ! pour les différentes couleurs vous ferez votre choix apres- les chiffres du compte tour seront remis ds le bon sens si ce modèle est choisis- en cas de choix N°2 , il sera fait un autocollant "test" pour voir se que ca rend reelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16.62 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 J'ai voté le compte tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 voté le N°1 car vu le rendu en réel pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Le n°1 pour les Même raisons que gavous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 n°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 a voté !!!! n:1 au saumon mon préféré oh oh oh oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafinerie 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Le 1 est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Moi aussi pour le 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Franchement j'aime les 2 mais j'ai vu que le 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 number one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 A voté n 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 N°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 bon ba les votes sont fini . ca sera donc le modéle avec les circuits . pour ceux qui veulent l'autre modéle pourquoi pas leur faire quelques modéles mais bon faudra attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Des nouvelles des stickers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 les stickers sont fait .le gars devait me l'ai donné en aout au rallye de boulogne mais il l'ai a oublié il devait me les donner au rallye de bethune en septembre pareil il l'ai a oublié donc il m'avait dit je t'envoi ca par le poste mais toujours rien !!! meme si ils ne sont pas payé ca commence légérement a me casser les c**** donc j'attend d'avoir un peu plus de temps ( d'ici 15 jours ) et je le relance une derniere fois ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Sinon à aire sur la lys il ya une entreprise art pub il travaille super bien l'educateur canin à fait son 4x4 Est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites