Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

balade barbek le 11 aout

Messages recommandés

Niveau météo ca devrait aller pas de pluie c'est déjà ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt dsl du retard j'ai eu des imprevu jai vu avec le cousin pour le barbeuk est il ma dit que la place ou ont aurait plus le faire est pris par les ballot de paille il ma dit sa aurait ete la semaine derniere il y aurait pas de soucie.le mois prochain sa seras possible si sa t'interesse encore dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soussi on ira sur le parking a escales alors Wink 
eeee vers 11h pour moi le temps de mettre ds l'auto et de faire la route . j'essayerai d'arriver avant mais ca va etre tendu car vue que j'ai oublié de préparé du charbon de bois je vais le faire demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi je vous rejoindrai sur le parking de escalle vers 14h et au pire j'appellerai Franck pour savoir ou vous êtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne petite journée , bon barbek meme si niveau meteo on a eu une par de chance mais bon meme si il avait plu on avait trouvé un endroit de derniere minute nikel !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photo vous aviez l'air bien la!! Pas beaucoup de monde d'après ce que je peux voir! Dommage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vraiment une cuite en faite ont a commencer l'apéro a 19h le samedi pour le terminer a 4h30 le dimanche la voiture na pas bouger depuis samedi lol et moi je suis copain avec les lunettes de soleil lol le temps est trop clair pour mes yeux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain le con...j'ai carrément zapé...je voyais ca la semaine prochaine...je suis seul au boulot et je suis tellement vané le soir que j'avais meme oublié que demain c'était férié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...