solberg621 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 bon alors voila on avait pensé moi et nathan que plutot que de faire un journée barbek au circuit on aurai pu se faire ca sur la cote suivie d'une balade trankilou . niveau du programme on avait pensé : - se rejoindre du calais vers 12h pour faire barbek ( ou pain saucisse pour marjo ) - vers 14h prendre la direction de la route de la cote vers boulogne * faire un pti arret ( suivant le monde ) au blanc nez soit haut / soit sur le parking le long de la plage en bas du cap * faire pti arret au gris nez avec possibilité d'aller a pied jusqu'au bord de la falaise - arrivé a boulogne * soit se garer le long des remparts et aller boire un verre ds la vieille ville * soit se garer le long des quai voir meme sous la chambre du commerce et prendre une glace le long du qk- apres y a toujours moyen pourquoi pas d'allé faire des photos le long des bassin a capécure voila apres on sais pas se que vous en pensezpour les dates dimanche 4 ou dimanche 11 pourquoi pas le samedi mais bon je pense qu'il y a des gens qui bosse donc pas forcement facile ps : si on se décide pour ca , faudrai voir pour trouver un coin sur calais ( autour de calais ) histoire d'etablir le camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 solberg62 a écrit:bon alors voila on avait pensé moi et nathan que plutot que de faire un journée barbek au circuit on aurai pu se faire ca sur la cote suivie d'une balade trankilou . niveau du programme on avait pensé : - se rejoindre du calais vers 12h pour faire barbek ( ou pain saucisse pour marjo ) - vers 14h prendre la direction de la route de la cote vers boulogne * faire un pti arret ( suivant le monde ) au blanc nez soit haut / soit sur le parking le long de la plage en bas du cap * faire pti arret au gris nez avec possibilité d'aller a pied jusqu'au bord de la falaise - arrivé a boulogne * soit se garer le long des remparts et aller boire un verre ds la vieille ville * soit se garer le long des quai voir meme sous la chambre du commerce et prendre une glace le long du qk- apres y a toujours moyen pourquoi pas d'allé faire des photos le long des bassin a capécure voila apres on sais pas se que vous en pensezpour les dates dimanche 4 ou dimanche 11 pourquoi pas le samedi mais bon je pense qu'il y a des gens qui bosse donc pas forcement facile ps : si on se décide pour ca , faudrai voir pour trouver un coin sur calais ( autour de calais ) histoire d'etablir le camp j'ai regardé ca fait en tout 50 km et il donne 1h16 de route . apres les 2 poses aux cap on va dire 2h de balade . a 16h 16h30 on sera arrivé a boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Moi si j'ai encore la voiture je suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 moi j'ai appris il y a peu que je serais en vacances a ces dates (samedi 3 au samedi 10 normalement)donc sans nous, en plus on aura peut être pas encore la mimix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 y'a rien a faire a Boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbers62200 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 present si il y a pas d'imprevus de derniére minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodu62 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Bsr a vous tous oui sa peut vraiment sympas car le circuit sa ne plait pas a tout le monde .Une balade tous ensemble est tres sympa mais faut trouver du monde car a 10 cest beaucoup moins bien mdrJattend votre proposition pour cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 ba tu sais deja 10 autos ca represente deja un beau pti cortége . imagine 25 ou 30 caisse a garer pour le barbek , pour les poses au differents cap ... la c'est une autre histoire et faut arrivé a gérer entre les 1er du cortége et les derniers qui risque d'etre ralenti par la circulation .apres c'est clair que plus on est de fou plus en ri mais bon meme a 10 ca nous empéchera pas de rigoler et nous amuser le truc de bien aussi par rapport au circuit , c'est que mme et meme les enfants peuvent participer . au circuit aussi mais c'est moin familliale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodu62 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Oui cest certain meme a 10 on sera pas tous en suivant yaura toujour des gens qui se glisseront entre deux mais sinon la proposition est vraiment sympa pour cette evenement la date est fixer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 faut déjà voir si y a des motivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodu62 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Oui cest certains si cest debut aout pas de probeme car apret ya boulogne pour moi est l'allemagne le weed end apret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 moi le 4 je pourrai pas je serai fraichement operer!! encore vous allé me dire mais oui encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 pour le lieu de barbek , entre escalles et haute escalles y a une aire de stationnement . y a peut etre moyen de faire ca labas non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodu62 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Ya quelqun qui va prendre le matos est chacun ramene sa bouffe ou chaqun un petit truc pour faire sa au poils mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb62 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 moi intéressé mais pour le 10 aout seulement, le 4 je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 on va donner une date tres rapidement ;-) on a trouvé un parking pour le faire , c'est deja une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 oui ca approche!! dites une date et je vous dis si c'est possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 moi le 4 je le repette pas possible mais le 10 je dit pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 moi je ne peux pas ni le 4 ni le 10,et de toute façon j'ai plus de caisse pour le moment, j'ai même plus une daily qui roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 bon allé op op op on fait ca le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 il y aura vos femmes? c'est la mienne qui me demande ca bie nsur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Ouai cherche pas d'excuse lol vislard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Lol moi c'est possible pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 ba oue y auras nos femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 sans moi dsl pas de voiture toujours en rade avec 3 cm de poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 ba ca va allé il te reste 15 jours pour la refaire ! pff moi qui croyai qu'une Renault ca tombé jamais en panne la je suis décu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 le 11 c'est bon pour nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 toff r19 16s a écrit:sans moi dsl pas de voiture toujours en rade avec 3 cm de poussière ba vien en daily histoire de venir délirer avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 peu pas pas de giro et de sirene lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 solberg62 a écrit:ba ca va allé il te reste 15 jours pour la refaire ! pff moi qui croyai qu'une Renault ca tombé jamais en panne la je suis décu ! c 'est juste un roulement de boite a changer mais pour faire ca je change le bloc complet pour passer en 2l 16 a voir i j 'aurai le temps .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 bah vient en passager dans une autre caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 lefji a écrit:bah vient en passager dans une autre caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 je vais voir pour ramener le barbec ( couper un bidon de 80 L ) , le charbon de bois . y a que pour la grille la faut réfléchir a une solution car le barbec et le charbon de bois au pire ca peu s'arranger mais la grille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 caddy de super marché ca peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 donne les dimensions du bidon une fois coupé je vais voir si j'ai quelque chose qui peut aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb62 0 Posté(e) le 5 août 2013 moi le 11 je boss du matin, donc je ne pourrai pas mangé avec vous mais je pourrais vous rejoindre pour 14h, faut juste me dire ou vous serez pour vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 5 août 2013 ok tu fileras ton num alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 5 août 2013 Donc c'est bien le 11 ? Et on se rejoint ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 6 août 2013 Moi le 11 pas possible dsl Tanpis le prochain coup:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 6 août 2013 Oui alors on se rejoint ou et a kel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbers62200 0 Posté(e) le 7 août 2013 slt a tous pour le barbeuk j'ai un endroit mon cousin a une ferme a audinghen si sa interesse les modérateurs.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 7 août 2013 Sa pourrait etre pas mal! Keske vous en dites les admi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodu62 0 Posté(e) le 7 août 2013 slt a vous tous jaurais aimer etre present mais cest les recos pour le rallye de boulogne est je ne sais pas a quelle heure je vais finir peut etre que je pourais vous rejoindre en cours de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 août 2013 gabbers62200 a écrit:slt a tous pour le barbeuk j'ai un endroit mon cousin a une ferme a audinghen si sa interesse les modérateurs.lol dsl ds pas avoir rep avant . dur les vacances mais bon la ca va allé mieu slt gabbers ! ah ca serai nikel ca au moin on serai certain que c'est bon . le seul truc c'est que je vais venir avec un bidon de 60 litres coupé en 2 pour faire le barbek mais bon apres le barbek je pourai pas le remettre ds la voiture du coup on avait prévu si on le faisait sur le parking de le laisser sur place a coté des poubelle . la chez ton cousin on peu faire comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 8 août 2013 ca lui fait 2 barbec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 août 2013 niveau programme on peu se faire ca : - rendez vous 11h00 ( ou 10h30 comme vous voulez ) au parking de la zone curry ( calais st pierre ) - on part trankilou vers le cap blanc nez avec une tite pose . suivant le monde qu'il y a on se gare au haut ou a escale on a le choix pour se gérer : - on repart pour quelques kilometre pour se poser et manger - on vas jusqu'au cap gris nez . on se gare et on avance un peu a pied histoire de profiter du point de vue - direction boulogne la va falloir s'adapter soit on se gare le long des quai comme ca glace et verre ensemble mais bon faut qu'il y é de la place soit on monte a la vieille ville , on se gare sur les grand parking qu'il y a autour ( moin de merde de mouette ) et on va a pied ds la vielle ville on a aussi la possibilité de faire des photos ds capécure avant ou apres s'etre posé a boulogne j'ai fait un pti calcule vite faire histoire de voir un peu la duré ( juste pour se donner une idée ) de la balade en partant de calais a 11h on devrai arriver sur boulogne vers 15h30 en comptant 1h30 pour manger ( on peu mettre 2h pour manger peut importe ) , 30 min au cap blanc nez et 30 min au cap gris nez enfin voila si vous avez des propositions a faire , des endroits sympa ...... ba n'hésitez pas surtout maintenant faut croiser les doigts pour que le temps parte pas en vrille !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbers62200 0 Posté(e) le 8 août 2013 slt ben ont peut le laisser sur place si tu veut je vois avec lui demain et vous dit quoi dans la foulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 août 2013 gabbers62200 a écrit:slt ben ont peut le laisser sur place si tu veut je vois avec lui demain et vous dit quoi dans la foulé ca marche pour le barbek c'est jusque que le remettre ds le coffre apres avoir servie c''est pas top . mais bon au pire je rend se qu'il faut pour le reprendre et le mettre a la premiere benne qu'on croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 9 août 2013 allor qu'il en est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 9 août 2013 en attente de la reponse de gabbers sinon niveau météo ca va etre tendu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites