maxou6211 0 Posté(e) le 21 juin 2013 salut les jeunes un pote a un soucis avec sa polo 1.4 tdi de 2002 en faite la voiture ne demarre plus sauf si ont met du start pilote la elle demarre et cale ! j'ai verifier le gazoil arrive bien mais ont a l'impression qu'il arrive pas aux cylindre !!perso j'ai penser a la pompe tandem ou un injecteur pompe qui deconne !!!!donc si vous avez d'autre piste merci de m'aider je pourrai me faire un ti billet et ses temps ci j'en ai besoin!!merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 21 juin 2013 maxou62 a écrit:si on met du start pilote la elle demarre et cale !j'ai verifié le MAZOUT arrive bien, mais on a l'impression qu'il arrive pas aux cylindres !!merkisi au start pilote ca demarre c'est que le carburant arrive pasplus qu'a chercher pourquoi et donc ou sa bloqueamuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 21 juin 2013 electrovanne d arret de pompe d 'injection ou sinon il change d auto pour une essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Lol il l'a jète ! Meme si j'y connait pas grand chose je suis d'accord avec toff ! Electrovanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 22 juin 2013 ya pas d'electrovanne vu que c'est des injecteurs pompe mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 22 juin 2013 injecteur grippé ou il a peu etre eu de la merde dans le système a gazoil de tous façon c'est un tdi (tous des imbéciles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 22 juin 2013 mdr yes sir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 juin 2013 ta controlé ta pompe de gavage dans le reservoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 24 juin 2013 c'est la prochaine etape lol j'y retourne vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 25 juin 2013 réparation puis achat d'une essence pour éviter le meme soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 il y a pas un capteur a inertie qui coupe l arrivé d essence en k de choc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites