Invité Posté(e) le 16 juin 2013 - pseudo : juseb- age : 43 - ville : lambres les aires- profession :routier- votre/vos voiture(s): clio 16s phase1 année 1992- votre/vos loisir(s) : rallye , chasse ,peche - photo de votre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Bienvenue parmis nous. et une Clio 16 de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 juin 2013 :!Bienvenue!:elle a l'air stock ta clio , ca se fait rare ! en tout cas belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 Merci a vous , je vais faire un descriptif de ma 16s dans le post "vos caisses" . Elle est stock a part quelques bricoles . A bientot seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 17 juin 2013 le top ça serait qu'on la voit a un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 17 juin 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 Oui niepnos comme par exemple le 6 juillet . Malheureusement indisponible ce soir la . Mais on aura l'occasion de se rencontrer ...Merci lefji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 17 juin 2013 bienveune !! une rouge de plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 18 juin 2013 moi je suis de aire sur la lys:Yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 Salut ch'bas62 si tu es d'aire , on a du se croiser . Tu as quoi comme monture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 18 juin 2013 juseb a écrit:Salut ch'bas62 si tu es d'aire , on a du se croiser . Tu as quoi comme monture ?j'ai une clio 3 rs noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 Ok , moi une 16s rouge .lol si tu me croise ,tu me claque un coup h7 dans la tronche ,moi c'est des h4 jaune ca va pas le faire .hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 18 juin 2013 ok pas de soucis en esperant se croiser ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 18 juin 2013 ah oui meme les lampes tu l'ai a laissé jaune comme a l'époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Salut , pour les ampoules , l'été je remet des h4 jaune ainsi que des ab jaune . Par contre l'hiver en blanc car en jaune on voit que dalle surtout la nuit a certaine vitesse !!! oups . J'aime le coté "old school" tout d'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Slt Juseb tu es pas passer au rasso samedi :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 non il avait un repas de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2013 Salut , je roule pas trop en 16s en ce moment mais plutot avec mon gros c'est la fin des conges et l'envie de grands espaces ... quelques video de notre sortie dimanche 4 aout . Pour les adeptes de la belle carrosserie attention ca pique .... Bisous seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 7 août 2013 du bon vieux 4*4 indesctructible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 7 août 2013 La classe un patrol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 7 août 2013 sa donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 7 août 2013 Normal Nathan, c'est du Nissan!Pas du Toy quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 7 août 2013 Je suis d'accord avec Nathan! Ça donne grave envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 Salut ,avant je partais chez les anglais pour des grosses sorties (180 km de chemin la bas) plus la traversée . Maintenant j'essaie de trouver encore des chemins ouverts par chez nous mais ca devient dur dur . Aujourd'hui j'ai graissé mes transmissions , j'ai sorti un coup la 16s pour quelques achats . C'est pas la meme ambiance et que ca fait du bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 Toy ,c'est bon un bon vieux bj ou un lj 73 ca reste redoutable . Le defaut du patrol sa largeur , sinon sur le miens c'est un slx ,j'ai un blocage inter roue ,ca dans les situations perdues ca vous sauve . En equipement j'ai rehaussé legerement la caisse +5 cm pour passer les roues de 35 pouces ,monté des koni raid et des ressorts charge lourde .Ya mieux mais pour moi ca va pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites