Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Presentation

Messages recommandés

Invité
- pseudo : juseb
- profession :routier
- votre/vos voiture(s): clio 16s phase1 année 1992
- votre/vos loisir(s) : rallye , chasse ,peche
- photo de votre voiture

:!Bienvenue!:elle a l'air stock ta clio , ca se fait rare ! en tout cas belle auto

Invité

Merci a vous , je vais faire un descriptif de ma 16s dans le post "vos caisses" . Elle est stock a part quelques bricoles . A bientot seb Very Happy

Invité

Oui niepnos comme par exemple le 6 juillet . Malheureusement indisponible ce soir la . Mais on aura l'occasion de se rencontrer ...

Merci lefji Very Happy

Invité
Salut ch'bas62 si tu es d'aire , on a du se croiser . Tu as quoi comme monture ?

juseb a écrit:
Salut ch'bas62 si tu es d'aire , on a du se croiser . Tu as quoi comme monture ?

j'ai une clio 3 rs noire

Invité
Ok ,  moi une 16s rouge .lol si tu me croise ,tu me claque un coup h7 dans la tronche ,moi c'est des h4 jaune ca va pas le faire .hi

Invité
Salut , pour les ampoules , l'été je remet des h4 jaune ainsi que des ab jaune . Par contre l'hiver en blanc car en jaune on voit que dalle surtout la nuit a certaine vitesse !!! oups . J'aime le coté "old school" tout d'origine .

Invité
Salut , je roule pas trop en 16s en ce moment mais plutot avec mon gros c'est la fin des conges et l'envie de grands espaces ... quelques video de notre sortie dimanche 4 aout . Pour les adeptes de la belle carrosserie attention ca pique .... Bisous seb

Invité
Salut ,avant je partais chez les anglais pour des grosses sorties (180 km de chemin la bas) plus la traversée . Maintenant j'essaie de trouver encore des chemins ouverts par chez nous mais ca devient dur dur . Aujourd'hui j'ai graissé mes transmissions , j'ai sorti un coup la 16s pour quelques achats . C'est pas la meme ambiance et que ca fait du bien !!!

Invité
Toy ,c'est bon un bon vieux bj ou un lj 73 ca reste redoutable . Le defaut du patrol sa largeur , sinon sur le miens c'est un slx ,j'ai un blocage inter roue ,ca dans les situations perdues ca vous sauve . En equipement j'ai rehaussé legerement la caisse +5 cm pour passer les roues de 35 pouces ,monté des koni raid et des ressorts charge lourde .Ya mieux mais pour moi ca va pas trop mal.

• Créer...