Genux888 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Comme la majorité ( amis Fessebouc ) le savait depuis en gros 3 semaines, j'ai acheté une Sboub car j'en pouvais plus de la longueur des travaux du 14. Donc go Uk avec Maddox pour aller chercher ca.Je l'ai recup full stock, avec en gros 57000 miles et full service.C'est un modele de 99 donc une GT, pour une puissance approx de 217ch ( pas des poneys esperons le )oui je montre pas le coté ou j'ai une jante allegée en peinture et alors ? Bien evidemment le compresseur de clim a eu droit a son aller simple pour la poubelle Les modifs :Ajout :1 TT BlitzVidange full Redline ( moteur / boite / pont ) + son filtre Blitz avec quand meme une vidange a l huile salade ( Shell ou Elf 10w40 + filtre Norauto) histoire de laver un peu le bloc ( environ 1000km )Bougies BKR7EIX1 autoradio Norauto ( carde SD necessaire )Suppression :Clim ( pas entierement ), reste le radia habitacle et radia exterieurla caisse est quand meme relativement saine, seul pb tremblement volant a partir de 120/130, surement un equilibrage necessaire car pas de jeu de roulement, biellettes directions ou suspensions.PS : le missile gris n'est pas a vendre, je prefere prevenir car plusieurs membres en manque de sensations me l'ont deja demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16.62 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 juin 2013 elle est propre .c'est devenu super rare des GT full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 13 juin 2013 j'ai encore vu les panneaux de portes et les siéges arriéres, ca va pas dégager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 13 juin 2013 nop pas dans la sboub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 juin 2013 il va meme laissé la boussole / altimétre .... ca fait combien niveau poid en full stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM5908 0 Posté(e) le 13 juin 2013 A peut prêt 1400kg en marche ( de l'essence, liquide de refroidissement, huile etc ) et sans paylote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafinerie 0 Posté(e) le 13 juin 2013 On veut une photo coté gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 juin 2013 ah je pensai que c'était plus léger que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 13 juin 2013 c'est en charge! donc avec un madox et un genux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 en plus d’être moche, c'est lourd, pour ça que ça rame alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 13 juin 2013 solberg62 a écrit:il va meme laissé la boussole / altimétre .... ca fait combien niveau poid en full stock ?La CG est normalement faite demain, deja a partir de la je vais degager le calculo d'air bag et un peu de cablage, mais demontage limité pour le momentl'altimetre et la boussole, si je degage ca va faire un vide donc pour le moment, il garde sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 13 juin 2013 sebius_propuls a écrit:en plus d’être moche, c'est lourd, pour ça que ça rame alors c'est pas une caisse d'americain c'est pour ca que t'aimes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 13 juin 2013 le s14 boitoto c'est une caisse d'amerloque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 lefji a écrit:le s14 boitoto c'est une caisse d'amerloque?J'ai pas un 14 boitoto, mais un S14 boit2conserve!!!Non, pour lui mon Accord CL9 est une caisse d'amerloque.Amalgame surement dus car la berline moyenne gamme Honda s'appelle egalement Accord là bas (bien que 100% différente de la CL9), tandis que la CL9 est vendue sous le nom de Acura TSX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 13 juin 2013 deja c'est pas moi qui ai sorti ca, je l'ai entendu a un rasso PS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites