jrafe 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Yo les copains comme l'année dernière la sortie au karting de gravelines avait bien plu Je propose de le refaire !Alors le plus dur est de trouver une date qui conviennent au maximum de personne !Donc forcément un samedi Après soi juillet soi aout!J'avais pensé a le faire le 6 juillet juste avant le rasso Je met le lien de leur site pour les tarifs et quelques photos de la piste:http://www.kartgrav.com/pageDynamique.php?titre=Tarifs&page_id=2Donc deja qui voudrait participer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16.62 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Ca m'intéresse faut voir la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Pour l'instant j'ai mis le 6 juillet a voir si ca va pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 juin 2013 c'est vrai que ca pourai etre sympa le 6 juillet , l'apres midi avant le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Pourrait être intéressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 11 juin 2013 moi partant comme la dernier fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 11 juin 2013 le 6 juillet je pourrais pas,non seulement je loupe le karting, mais je vais aussi louper le rasso de saint-O...la loose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Lol tu as juste a annuler pour une fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Je ne peux pas me désinscrire de l'autre côté, sous peine de décevoir le boss...Car c'est lui qui organise cette journée.Mais J'avais pas fait gaf aux dates, bon de toute facon j'ai plus de caisse donc c'est pas trop méchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 12 juin 2013 vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 si la date change je viendrai, mais pas le 6 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 12 juin 2013 C'est tout comme lefji, Elle devrait partir vendredi, j'ai déjà signé la promesse de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 12 juin 2013 On verra qui est chaud pour venir et si jamais il y a plys de monde sui peuvent venir pour la semaine d'après par exemple on fera ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 12 juin 2013 pas possible pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 12 juin 2013 sans moi !! j'ai peur en karting !! non je deconne mais avoir mon gros cul dans un ti truc a raz du sol sa me tente pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 12 juin 2013 bah vu t'a caisse on peut pas dire que ca soit un 4*4 confort!! on doit pas etre loin du sol non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 12 juin 2013 maxou62 a écrit:sans moi !! j'ai peur en karting !! non je deconne mais avoir mon gros cul dans un ti truc a raz du sol sa me tente pas !Tu devrais on avait bien rigolé la dernière fois avec nathan qui avait des pulsion avec son volant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 12 juin 2013 du dossier a balancer? d'ailleurs il est mort nathan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 12 juin 2013 lefji a écrit:j'aurais plutot mis un truc du genre ou m'enfin c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Sa devrait etre ok pour nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 juin 2013 j'ai jamais été mais ca a l'air sympa comme piste .il marche les kart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Oui ils ne sont pas bridé et extérieur c'est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Enfaîte nathan quand y tourne la tête pour regarder derrière ba y tourne le volant avec, ces assez choquant en pleine ligne droite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 12 juin 2013 bah faut toujours le prendre du bon coté! tu vas gouter a autre chose, et plus tard tu reviendras sur une rs! qui sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 juin 2013 pas encore de date ? pour moi petit changement , le 13 je serai dispo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Donc ca se ferrait le 13 vers 14h30 ! Mais il faut que j'appel pour réserver donc dites moi qui est ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 26 juin 2013 je te confirme se soir mais le 13 je serais surement la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 26 juin 2013 C'est cool ca par contre il faut voir si on fait 1h a 50€. Ou 1/2 heure a 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 26 juin 2013 comment ça marche ? 1h non-stop?ou c'est des relais en équipe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 26 juin 2013 moi perso j'aime pas le karting mais je crois que je l'ai déjà dit!!! donc sans moi desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 juin 2013 jrafe a écrit:C'est cool ca par contre il faut voir si on fait 1h a 50€. Ou 1/2 heure a 30€au pire on attend un peu (jusque vendredi ) histoire de voir le nombre de motivé et vendredi soir ou samedi midi tu lance un sondage pour choisir entre 1h ou 30 min . comme ca lundi tu peu voir pour réserver par contre les gars si vous dite ok présent faut etre sur de vous car vue que Jrafe réserve ca le fait pas si y en a qui annule au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 26 juin 2013 maxou62 a écrit:moi perso j'aime pas le karting mais je crois que je l'ai déjà dit!!! donc sans moi desolétu pourras toujours venir pour faire le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 ok pour moi, plutot pour 30min parce 1h de kart, faut avoir de sacré bras, ou si c'est en équipe ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Pour moi je pourrais aller qu'au rasso car je sortirai de nuit :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Pkoi ya un rasso le 13 aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 juin 2013 stevercl a écrit:Pkoi ya un rasso le 13 aussi ?non non c'est le week end d'avant le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 27 juin 2013 C'est 3 fois 20 min ! Essai qualification et course .Avec des poses entre 2 SteverclSolbergGavous/ marjoNiepnosJrafe/ copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Si marjo et ta copine le fait, je pense que Fleur serait aussi intéressée... Je lui demande se soir!Tu devrait mettre ta liste dans le 1er Post pour qu'on la voit du 1er coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Bah oui ta copine peut le faire il y ameme la copine d'un pote normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Non bah finalement, je serais seul a tourner 3x20min c'est trop long/phisique pour elle. Au pire selon le temps et les places libres, on verra sur place si elle pourra faire un session avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 28 juin 2013 y aura 2 potes avec moi . niveau tarif ca donne quoi histoire que je l'ai prévienne ? eeee si il pleu y a des Kway ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Bah il faut voir pour tout le monde pour le tarif soi 30€ ou 50€ selon si on veut faire 3x10min ou 3x20min.Et si il pleut ce serra annulé malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Le 13 pas de rasso je me suis tromper, pas là anniversaire c bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 29 juin 2013 moi pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Pas la non plus!:-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 30 juin 2013 J'appel demain pour réserver et demander la confirmation de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 donc on ferai qu'elle formule ? car la si ca continu on va etre 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Bah moi je m'en fou mais si tout le monde peut faire 1h on fait ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 elle en est ou la liste?il faudrait que les gens confirme...moi je confirme pour une personne et la formule que vous voulez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites