clem1204 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Voila une petite présentation de ma STToute d'origine hormis un décata RC racing et un filtre a air green Un catback milltek sera monté prochainement Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Très jolie, pour l'avoir shootée plusieurs fois Par contre sur les photos il manque la verte qui te suis partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem1204 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Merci Oui la RS verte est souvent a coté sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 4 juin 2013 chouette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 4 juin 2013 tres propre!! bravo belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem1204 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Merci;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 c'était toi a clastres dimanche ? (avec la focus rs verte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem1204 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Oui c'était bien moi. Ta eu un soucis mécanique avec ta st toi steve?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 oui, je démonte demain pour savoir ce que c'est, certainement moteur cassé a voir ce qui a casser, c'est pour ça que j'ai pas eu le temps de venir parler, j'ai juste vu les 2 focus au loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem1204 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Aie :-(On aura encore des occase de se voir je pense. Ta skyline est superbe aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 4 juin 2013 casse du rb?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 non lui il a pas eu de soucis, celui de la fiesta qui a laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 4 juin 2013 ah ok, comme j'ai vu une photo avec la sky je pensaispas que tu avais pris les 2...il était prépa le duratec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 en effet, j'avais pris les deux juste aac cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 4 juin 2013 bah de toute facon n'importe quel bloc peut lacher sur circuit! pour en conduire un 3.0l qui a fait 0->280 000 c'est que ca tient en usage normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem1204 0 Posté(e) le 4 juin 2013 J'avais une fiesta st aussi avant la focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Très belle auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites