Jared6211 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Bonjour à tous, ce weekend j'étais au RSC event à Clastre.J'ai réalisé en autre un shooting d'une Toy supra Jdm specVoici la première photo pour vous mettre l'eau à la bouche, le reste suivra dans la semaine (Supra + shooting 335i + RSC)Si les photos vous paraissent coupées, dézoomez votre fenêtre de navigateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 cool la photo et c'est quoi le rsc event ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 3 juin 2013 kif kif kiffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 4 juin 2013 miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 4 juin 2013 phenix a écrit:cool la photo et c'est quoi le rsc event ? C'est une expo qui s'est déroulée à Clastres en même temps que les FC Racing days.Ils font souvent des rassos du coté de Cambrai, je posterai les futurs événements si ça t'intéresse.Genux888 a écrit:kif kif kiffantJe crois rêver, un compliment de Genux Attention, elle n'est pas vidée, as encore l'autoradio et est encore en boite auto (plus pour longtemps ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 4 juin 2013 nan mais génux a toujours dis que si il swapait il prendrait un 2jz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 4 juin 2013 lefji a écrit:nan mais génux a toujours dis que si il swapait il prendrait un 2jz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 4 juin 2013 putain je suis mort la! c'est un diesel ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 4 juin 2013 un 2 JayZ + kit NAS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 4 juin 2013 dis en parlant de ca, as tu fais la photo de nuit de la mienne avec le TS?aurais tu aussi le calque de ta signature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites