solberg621 0 Posté(e) le 29 mai 2013 slt tt le monde apparament le 9 juin aura lieu le grand rasso a l'esplanade de lille .beaucoup de monde est annoncé ! club z3m, porsche passion, 2 clubs Ferrari, au moins un club Lotus,2 clubs d'americaines, des historiques, .... donc beaucoup de monde . info a vérifier mais bon si c'est bien ca , ca va valloir le coup d'etre vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 30 mai 2013 arf, ca tombe le lendemain du rasso de boulogne donc je pense pas y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 30 mai 2013 je confirme le grand rasso de l esplanade de lille le 9 juin moi je vais avec le groupe porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 30 mai 2013 pourai pas y aller non plus arfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Si il y en a qui sont chaud pour y aller je viens ! Et la veille a boulogne normalement je serait la bas aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 30 mai 2013 cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 30 mai 2013 oui je confirme aussi, ils y a une page sur face truc spécial rasso esplanade !!moi je devrai étre présente !! soit en del sol ou en cbr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 30 mai 2013 voila un ptit aperçu Avec d'autres membres,nous avons décidé d'un commun accord de choisir le 9 juin pour nous rassembler en nombre. Il y a beaucoup de forums qui veulent se joindre à nous,déjà 12 cayennes pour le forum cayenne,puis le forum 300C,ford,renault et j'en passe.Un forum golf devrait partir de Paris également,une quarantaine de renault sport devrait être présentes,espérons que le temps soit de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 30 mai 2013 apres avoir lu tout ca je suis encore plus vert de pas pouvoir y venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckystrike1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Je participe avec le forum Fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 31 mai 2013 phenix a écrit:une quarantaine de renault sport devrait être présentes,espérons que le temps soit de la partieLes depanneurs ont deja debouché le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 31 mai 2013 je commencai a m'inquieter genux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 3 juin 2013 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 6 juin 2013 si je me laisse tenter j'irai !!! qui de PS y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 6 juin 2013 moi j'y vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Je pense y aller mais je n'y vais pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Si tu y va jrafe j'y vais mais départ de chez moi après le kfé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 7 juin 2013 On va avec quelle voiture! Et tu vas samedi soir a boulogne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Samedi soir j'en serai en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 7 juin 2013 C'est cool sebius tu sors la s14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Desoler mais sans moi l'infirmier peut pas venir lundi donc viens dimanche!!!!!!mais sinon Boulogne sa pourrai m'intéresse c'est toute marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 7 juin 2013 maxou62 a écrit:Desoler mais sans moi l'infirmier peut pas venir lundi donc viens dimanche!!!!!!mais sinon Boulogne sa pourrai m'intéresse c'est toute marque?Non c pas toutes marques c plutot taliban mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Ok bin je reste a m'baraque alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 jrafe a écrit:C'est cool sebius tu sors la s14?Ouep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites