Gavous 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Slt tous le monde je vend une Playstation 3 160gb,+ 3 jeux (Gran turismo 5), (Driver), (fifa11),Très peut servit, elle est de novembre 2011.Prix: 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 25 mai 2013 la mienne vient de me lacher pour la 3éme fois...si j'arrive pas a la reparer, ça m'intéresserait bien!2011 donc c'est une slim je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 25 mai 2013 oue oue ces une slim comme je dit je ment servait rarement et a chaque fois je jouer 1h et j'arreter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 25 mai 2013 j'essaie de reparer la mienne et je te tiens au courant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 25 mai 2013 ok sa marche pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 27 mai 2013 VENDU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 mai 2013 niepnos a écrit:la mienne vient de me lacher pour la 3éme fois...je me sens moins seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites