Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

exces de vitesse en angleterre (tite question)

Messages recommandés

slt tt le monde
j'ai une tite question !!
il se passe quoi si on se fait prendre au radar en angleterre ?
je pose la question car ce week end tit tour labas avec la sub et sur autoroute on roulé trankilou ( 150 160 sauf lorsque je voyais le panneau avec "l'appareil photo de dessiné ) et je me faisait doublé trankilou par d'autre ( M3 , coupé audi .... ) du coup j'ai suivie ( ba oui on est pas des tapettes lol ) et j'ai adopté la meme vitesse de "croisiére" Laughing
et justement je me posais la question il se passe quoi si on se fait choper au radar ou arreter ?
c'est la meme galére qu'en France c'est a dire confiscation de l'auto .... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors normalement:
Radar fixe aucun souci saif si un jour tu te fais arréter ils peuvent tout retrouver mais je sais pas si ils les gardent longtemps

Si tu te fais arréter tout dépend de la vitesse ton permis risque rien mais confiscation du véhicule et amende pour les plus grosse sinon juste l'amende mais après je be sais pas le prix de leur amende !

Normalement toute l'europe c'est identique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ils peuvent j'ai vu ca la dernière avec le reportage qu'ils avaient fait pour les anglais qui faisaient la course sur les routes francaise en gtr gt40 gt3rs lambo ! Et il leurs ont dit qu'il pouvait confisquer si ils les prennaient en gros excés de vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vais repondre car je suis dedans lol bin oué mais fait en belgique
donc j'ai reçu un lettre du tribunal pour exé de vitesse (150 pour 70) donc ci tu repond pas tes convoqué a la gendarmerie francaise pour te dire que ta fait un gros exe dans un autre paye de l europeen et que tu doit allé au tribunal (les flic français sens foute car c'est pas en france)
donc apres un tribunale ta juste une interdiction de roule dans le paye de l infaction de 1 moi et une amande de 1000€

et tout sa 1 ans apres avoir fait l infaction !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jrafe a écrit:
Et bien ils peuvent j'ai vu ca la dernière avec le reportage qu'ils avaient fait pour les anglais qui faisaient la course sur les routes francaise en gtr gt40 gt3rs lambo ! Et il leurs ont dit qu'il pouvait confisquer si ils les prennaient en gros excés de vitesse


ah oui sur les routes francaise mais ca ve pas dire que en angleterre ils font pareil .
je l'ai vue ce reportage , quand le flic annonce au anglais qu'il peuvent se faire confisqué leur voiture bizarrement ils font tous une drole de tete et font un peu moin les malin .
y en a meme un qui se vente au flic d'avoir roulé a 300 lors de la course de l'année d'avant Laughing

phenix a écrit:
alors je vais repondre car je suis dedans lol bin oué mais fait en belgique
donc j'ai reçu un lettre du tribunal pour exé de vitesse (150 pour 70) donc ci tu repond pas tes convoqué a la gendarmerie francaise pour te dire que ta fait un gros exe dans un autre paye de l europeen et que tu doit allé au tribunal (les flic français sens foute car c'est pas en france)
donc apres un tribunale ta juste une interdiction de roule dans le paye de l infaction de 1 moi et une amande de 1000€

et tout sa 1 ans apres avoir fait l infaction !


avec la Belgique y a un accord niveau amande pour qu'il y est un suivie il me semble .
1000 euro d'amande c'est pas donné mais au vue de l'exe ca aurai pu etre pire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pensse comme jrafe fait toi pas arreter la bas sinon ils vont pas te loupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé un peu par curiosité sur le net mais je trouve rien la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fait le mort tu vera bien dans 1 ans tout comme moi si ta rien temps mieux sinon sa sera convocation comme j'ai reçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais je me suis pas fait prendre ( enfin je croi Laughing , a 4 ds l'auto y en a 1 qui l'aurai vue si c'etait le cas ) je pose juste la question histoire de savoir comment ca se passe pour les prochaines fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais c'est comme pendant le rally de l'autre fois demande a Nathan si il avait le temps de voir les lettres sur la route ou encore le road book qu'il avait dans les mains!!! mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai cherché un peu sur le net et apparement tu peux recevoir l'amende chez toi maintenant mais pas de perte de point!
Mais la confiscation est la meme qu'en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...