solberg621 0 Posté(e) le 17 mai 2013 audi l'avait déjà fait y a bien longtemps et bien cette voir c'est avec une GTR .L'idée du film était de tenter une remontée de piste de ski, non pas en télésiège, mais avec la Nissan GT-R . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 17 mai 2013 pratique je vais en parler a mon vieux pour les prochaines vacs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Il a du s'éclater je veux faire pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 mai 2013 tu croi que ca ferai le meme effet si ca se faisait sur la "piste" de ski de nœud les mines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bah a par monter tu ferais pas grand chose a part monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 mai 2013 et redescendre avec une voiture noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Oui voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites