jrafe 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Voila j'ai recu mon catalyseur j'en ai eu pour 265e d'occasion et il est presque neuf!Mais j'aurai besoin d'aide pour le monter je sais que ce n'est pas compliqué !Mais j'ai q´un cric hydraulique et deux chandelle pour le faire et c'est très compliqué je n'ai pas assez d'espaceSi vous avez un pont ou autre pour que la voiture soit plus haute merci de me donner un petit coup de pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 mai 2013 j'ai pas de pont DSL moi aussi je suis en mode chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Bah je croyais que ca serait suffisant mais j'ai meme du mal a passer le cric hydraulique sous le chassis ! Mais ca qui est bizarre c'est que sous la 306 ca suffisait avec le cric levé a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 16 mai 2013 t'as une photo ou quelque chose pour voir un peu le merdier ?il est place ou pour que se soit autant galere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 17 mai 2013 C'est pas la galère pour le monter en tout il doit y avoir un douzaine de boulon et des attaches mais je n'ai pas beaucoup de place sous la voiture Et apparement sur rx8 le cata chauffe tellement que les boulon fonde et se soude tout seul Donc si ce n'est pas le cas je devrait m'en sortir mais si jamais je n'arrive pas a enlever ca je suis coincé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 mai 2013 j'ai la solution au pire mais pas avant 15j 3semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Waouuu!! Explique voir si j'essai de le faire avant! Parce que 3 semaine ca veut dire pas de rasso a dunkerque pour moi:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 17 mai 2013 en libre ca doit donner le rotary! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Oui mais vu que je dois la passer au controle je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 18 mai 2013 controle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Controle technique ! Et que je veux la revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 18 mai 2013 tu va réussir a la lacher cette fois ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Je pense lol bah en faite a essayer plein de voiture ca me donne envie d'en acheter une quasi neuve mais c'est trop chère et je préfère une gt-r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Ça va, tu vois pas trop grand toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Lol si je voyais grand je prend le r35 gt-r et une aventador lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 19 mai 2013 sa y est tu t'est mis au film XXX pour pourvoir t'acheter se genre de caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 ya une 33 gtr de 600+ a 30000€ dans le doubs, fonce. le gars a trois r33 gtr, et il viens d'en racheter une a 800+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 mai 2013 jrafe a écrit:Waouuu!! Explique voir si j'essai de le faire avant! Parce que 3 semaine ca veut dire pas de rasso a dunkerque pour moi:(peut etre une ouverture samedi qui arrive mais pas certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Il faudrait que je vienne a hessin seb? Oui j'aimerai foncer mais j'ai pas l'argent la tout de suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ba oui la faudrai que tu vienne car pas facile de demonter les pont et venir sur calais avec faut que je voi mais normalement je pourai libérer un pont .y a moyen de la lever sur un 2 colonnes je pense ? apres si tu trouve sur calais moi pas de soussi je te propose ca histoire que tu puisse le faire . tien moi au courant si tu trouve et moi de mon coté je te confirme si c'est bon demain ou jeudi ( faut que je regarde le planning ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Merci seb essai de voir ! Je vais essayer seul déjà comme ca je fais pas trop de route ca me fais un peu peur ! Mais si j'ai pas le choix je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites