Jared6211 0 Posté(e) le 23 mai 2013 lefji a écrit:c'est increvable les 323! ma tante en avait une a coffre 350 000 et roulait encore, juste bien rouillée car elle avait passé sa vie dehors...Jeremy avait foutu la sienne à l'eau (je crois que la marée était montée)Il a attendu qu'elle seche, un tour de clef et hop c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 23 mai 2013 oui j'avais oublié celle ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Alors hier je suis aller avec mon beau-père réessayer la megane rs 265!Et franchement sous la pluie moi qui n'aime vraiment pas renault je dois direQu'elle est fantastique oui c'est bien moi qui dit ca !!Sous une route bien mouillé comportement niquel .Quand je l'ai essayé la première fois je pense juste que je ne suis plus habitué a la traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 31 mai 2013 ou t'es juste pas habitué au pilote automatiquesi la voiture tient si bien, c'est que c'est ultra assistétu roules avec le megane, tu te prends pour un pilote, apres tu reprends une caisse normale au premier virage t'es dans le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Est ce que tu l'as essayé? Il pleuvait et oui c'était assisté mais ils ont fait un teuc cool c'est que pour la pluie tu active le made sport donc 265cv et assisté !! Et maintenant toutes les voitures sont comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM5908 0 Posté(e) le 31 mai 2013 jrafe a écrit:Est ce que tu l'as essayé? Il pleuvait et oui c'était assisté mais ils ont fait un teuc cool c'est que pour la pluie tu active le made sport donc 265cv et assisté !! Et maintenant toutes les voitures sont comme saC'est bien pour sa que tu me verra jamais avec une caisse récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 31 mai 2013 jrafe a écrit:Est ce que tu l'as essayé? non je l'ai pas essayé, mais pour avoir eu y'a un moment une caisse assez electronique ( elle datait de 2000 ) esp et je sais plus quoi, t'as le pied a fond de pedale en virage et la caisse ralentit, c'est pas non plus flagrantba je me disqu'une caisse de 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Oui m'ai c'est pour ca qu'il y a la possibilité de déconnecté et également un mode intermédiaire! Après c'est un choix prendre une voiture récente avec de l'électronique que tu peux déconnecter complétement ou partiellement ou une ancienne plus puissante sans électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites