Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jrafe

Essai de sportive francaise

Messages recommandés

Voila je reviens d'une petite après midi essai donc je vais vous donner mes ressenti :

La rcz diesel 163cv:
Nul saul le couple ,les places arrière comme dans les cc peugeot!
A l'interieur c'est pas si mal fini mais pas mon kiff

La mégane rs 265cv:
Il y a de la puissance mais peut etre un peut trop sur le train avant .
J'ai accéléré a fon en 2ème et le volant est parti a droite tout seule
Sinon l'interieur est vraiment beau , une vrai sportive bon siège de la place même derrière !

Et le coup de coeur de l'après midi revient a la
208 GTI 200cv
Très belle finition intérieur vraiment beau de la place derrière
Le seul point faible que je lui trouve et que comparait aux modèle standard l'extérieur n'est pas vraiment différent sauf le petit sigle GTI sur l'aile arrière

En résumé je pense que la petite 208 gti est le meilleur compromis des francaises

Prochaine session golf gti , toyota gt86, et peut etre sirocco r et corsa opc nurburgring

ba y en as qui ont de la chance ! pour la 208 je suis d'accord avec toi , je trouve qu'elle fait "sobre"

Et bien juste pour etre sur que c'était pourri ! Mais je voulais essayer la rcz 200cv essence

Et nathan c'est vrai un peu trop sobre mais celle que j'ai essayé était d'un rouge vraiment sympa mais c'est niveau carrosserie et finition extérieur!

avec la GT86 tu va avoir une trique de cheval j'en suis sur ! (quoi que c'est une propu sa risque de te faire peur lol)

Lol j'ai rendez vous mardi après midi ! Et malheureusement il pleut

Oui j'avoue mais je m'en fou c'est un essai!! Mais malheureusement c'est avec un mec de la concession a chaque fois!!

J'ai envi d'essayer avec les palettes j'ai jamais testé!
Et bien franchement avec toutes les voitures c'est eux qui me disait d'appuyer! Lol

c'est toujours chiant car on a pas l'habitude mais j'avoue que tu rétrogrades tellement vite que c'est vraiment bon!

On verra mardi essai de la gt86 et de la 370z ^^

les representant disent rien ? car defois ils ont du mal a lacher un essai

c'est clair Laughing car defois c'est chaud pour y arriver . apres tu essaye ca sur rouen ? c'est la ville par la donc peut etre different

Non calais lol! Et aujourd'hui la 370z c'était sur boulogne et vraiment le top que j'ai essayé pour l'instant !
Et la gt86 j'ai vraiment pas aimé

Bon j'ai testé la boite auto palette au volant!
Et je sais pas dedans je trouve petit et pas eu de sensation de puissance !
Maus il daut dire que j'ai essayé la 370z a peine 1h avant ! Et ou j'ai vraiment bien kiffé mais c'est quand meme plus de 10000e de différence a l'achat en neuve!

oui et tu as plus de 100 cv de different Laughing donc c sur y doit y avoir une difference Laughing .
le bruit de la 370Z .... I love you

au garage ont en a fait une de 370Z cab une mauve et le son et tout simplement envoutant !!!!!
mais j'ai pas eut le droit de l'essayé !!! sniff Crying or Very sad

j'ai monté des collecteurs inox ( pas mal galére d'ailleur ) sur une 350Z et quand j'y pense le son me revien au oreille tellement c t terrible ! elle me fait bien envi cette caisse rien que pour le bruit

Celle que j'ai essayé est la 370z 328cv avec ligne catback inox avec 25000kms a vendre 26000e environ! Je dois avouer qu'elle est terrible 330cv sans turbo mais vraiment un coup de pied au cul !! Et le bruit en bas régime ou sur autoroute presque silencieux mais dès qu'on monte dans les tours !!! Aie aie aie lol
Ca se rapproche un peu des subarus

le prob du comparo gt/Z c'est que la z c'est une caisse parfaite pour cruiser a grande vitesse donc ca s'essaye partout et surtout sur autoroute, la gt au cap comme l'autre fois serait parfait!! mais je vois mal le vendeur te dire d'arracher le pneus la bas!
j'ai des amis qui l'on essayé en belgique, ils ont trouvés le vendeur super sympa, c'est carrément lui qui forçait a taper sur des petites routes...

La z n'est pas une gt d'autoroute only, en touge elle est plus que pas mal, sur circuit pareil, non, le gros pb de la 86, c'est qu'il lui manque mini 50cv et qu'elle a 5000€ de trop en bas de la facture.

va falloir que je vois pour l'éssais d'une GT86 j'ai envie de me faire mon propre avis ...

Oui c'est a voir selon les gouts mais deja que 200cv l'interieur ne vaut pas 30000e
Mais a toyota calais le gars ne veut pas qu'on pousse c'est d'ailleur la seule que je n'ai pas pu pousser!
Mais ne t'en fait pas lefji je ne compare pas la Z et la gt c'est juste que j'ai fait l'erreur d'essayer la z avant et je pense que ca a faussé mon avis !
Et vu que la z est quand meme dans la catégorie au dessus

au pire tu la pousse quand meme qu'il soit content ou pas . une fois que tu es au volant .... Laughing

A Toyota calais si je dit pas de bêtise le responsable des ventes s'appelle Stéphane Laurent ancien vendeur cher Peugeot et cher mazda donc ya moyen que j'aille essayer en poussant un peut lol

sinon j'ai vu dans un journal auto que la 86 était a partir de 28000 et plus 30...moi je prefere une 86 qu une z plus lourde avec un v6, je suis pas trop grosse auto... mais c'est vrai que le rapport puissance/prix sur la z est vraiment super!
mais franchement quand je vois qu une cliente a acheté une coccinelle 140tdi dsg a 35 000€ et qu'une golf gti c' est plus de 31000€ alors que c'est un chassis fait pour des centaines de milliers de voitures je me dis que la toy n'est pas si chere...

le truc a la 86 c'est que je le trouve pas assé "méchante" . y manque un truc pour dire que ca péte plus . rien que déjà changer les jantes elle serait plus belle .

putain, on dirait un pack norauto! je sais pas pourquoi mais tous les constructeurs ont des jantes dans se style mais c'est tout simplement horrible!

Nan mais VW c'est pas pour les pauvres Laughing

Chez Toy, ils sont parties de pièces simples et ne se sont pas trop gavés sur le prix de revente c'est tout.

J'ai jamais eu de voitures japonaises a part quand mon oncle me prêter sa Mazda 323 f gt sinon pas encore eu mais c'est vrai que je commence a y réfléchir lol

c'est increvable les 323! ma tante en avait une a coffre 350 000 et roulait encore, juste bien rouillée car elle avait passé sa vie dehors...

celle de mon oncle a fini chez Peugeot calais il lui ont repris pour 1500euro contre une 207 !!mais la 323 avez un gros troue sur le capot !!!!!!(bougie ou autre chose avait passer par la !)

Franchement j'aime bien toyota mais dans la gt j'ai eu l'impression de m'assoir dans une smart roadster !!

essaye jamais une lotus élise c'est flipant, deja tu réfléchis pour savoir comment y descendre, et quand tu roules tu te demandes si la caisses va pas perdre le plancher...

Lol ce n'est pas a ce point mais je le trouve vraiment petite mais ca c'est les gouts on ne peut rien y faire je préfère les plus grosse voitures!
Et dans le prix que tu as donné lefji il faut rajouter 2600e pour la première imatriculation donc plus de 30000e

oui mais ca c'est pour toute les sportives! la z c'est 6000!
allez vas y baisses toi et achetes de la vaseline en gros
ya sub qui offrait le malus sur sti il y a quelque temps!

Oui mais ca c'était avant lol! Au pire il faut acheter les véhicules quasi neuf moins de10.000kms pas de malus et la première décote de 30% et faite

• Créer...