Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredwrx

bon plan pour une camera pas cher

Messages recommandés

bonjour a tous
voila vous connaissez tous les gopro ces petites camera tres sympathique mais tres cher aussi!!
bin j'ai pu voir par l'intermediaire de rodpro qu'il en as trouver une absolument pas cher du tout et elle est vendu avec toutes les fixations possible ventouse boitier etanche sangle...enfin y a tous
pour la ventouse elle tient a plus de 260km/h sur autoroute et j'ai tester a plus de 200km/h sur petite route sa tient et sa fait de tres belle video
le seul bé mol c'est qu'il faut appuyer sur les bouton pck y a pas de telecommande
donc si sa vous dit vous allez chez electrodepot elle coute 59euro vous prenez une carte microsd de votre choix !moi j'ai pris une 16giga a 15euro donc sa fait le tout pour 75euro et franchement sa vaut le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis tater a l'acheter l'autre fois mais j'avais peur qu'elle fasse des video pourri, mais si tu dis qu'elle est bien, je pense aller la prendre.
et le son il est comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci genux c'est bien celle la!
Le son sa va mais je pense que le boitier etanche diminue enormement le son mais bon
Je pense que par rapport a une gopro y a pas photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba niveau tarif c'est sur que y a aucune autre qui fera le poid .
apres la goPro a un angle de vue 180° et c'est du 1020P . c'est pas du tout le meme materiel mais pour le prix c'est certain que c super intéressent et pour se que c'est faire ca permet de pas hésiter a la fixer dehors sans avoir trop peur de la foutre en l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais aller un peu plus tôt a calais moi, donc je l'aurais se soir normalement Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...