fredwrx 0 Posté(e) le 2 mai 2013 bonjour a tousvoila vous connaissez tous les gopro ces petites camera tres sympathique mais tres cher aussi!!bin j'ai pu voir par l'intermediaire de rodpro qu'il en as trouver une absolument pas cher du tout et elle est vendu avec toutes les fixations possible ventouse boitier etanche sangle...enfin y a touspour la ventouse elle tient a plus de 260km/h sur autoroute et j'ai tester a plus de 200km/h sur petite route sa tient et sa fait de tres belle videole seul bé mol c'est qu'il faut appuyer sur les bouton pck y a pas de telecommandedonc si sa vous dit vous allez chez electrodepot elle coute 59euro vous prenez une carte microsd de votre choix !moi j'ai pris une 16giga a 15euro donc sa fait le tout pour 75euro et franchement sa vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 2 mai 2013 ca m interese donne moi le nom de la camera pour aller en chercher une ou un lien merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 2 mai 2013 http://www.electrodepot.fr/camera-sport-sd-sigmatek-scamsport1-720p.htmlje pense ca doit etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 je me suis tater a l'acheter l'autre fois mais j'avais peur qu'elle fasse des video pourri, mais si tu dis qu'elle est bien, je pense aller la prendre.et le son il est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Merci genux c'est bien celle la!Le son sa va mais je pense que le boitier etanche diminue enormement le son mais bon Je pense que par rapport a une gopro y a pas photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 mai 2013 ba niveau tarif c'est sur que y a aucune autre qui fera le poid . apres la goPro a un angle de vue 180° et c'est du 1020P . c'est pas du tout le meme materiel mais pour le prix c'est certain que c super intéressent et pour se que c'est faire ca permet de pas hésiter a la fixer dehors sans avoir trop peur de la foutre en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Je crois que je vais aller un peu plus tôt a calais moi, donc je l'aurais se soir normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 4 mai 2013 acheter je la prendrai ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 4 mai 2013 lol oki je vois maintenant tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites