solberg621 0 Posté(e) le 1 mai 2013 kan on vous dit speed dating direct vous pensez au truc de rencontre autour d'une table mais renault belgique c'est dit tien tien ds speed dating y a speed ! pourquoi pas faire une pub autour de ca pour la clio RS ??!!et voila se que ca a donné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 je kifferai moi! bon pas en clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 2 mai 2013 cette pub m'a bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 3 mai 2013 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 3 mai 2013 0:33spassion : racing 1:04selle dit qu'elle aime les sensations fortesbref l'ensemble de la video me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 3 mai 2013 ca roule quand même pas mal sous la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Très marrante cette petite vidéo ! L'asiat est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 5 mai 2013 ont doit se poser des question tout de méme ... surtout quand elle dit "tu croix en la vie apres la mort " remarquer comme lui il a des faux air a sebius :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM5908 0 Posté(e) le 5 mai 2013 xDDDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 5 mai 2013 toi tu vas prendre cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 5 mai 2013 ouép genux je crois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 9 mai 2013 En plus il lui ressemble un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 9 mai 2013 oué a font ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites