maxou6211 0 Posté(e) le 25 avril 2013 salut les potes je met en vente ma clio pour m'acheter ma sub!! donc elle a 212000km bien entretenue bien sur! jamais brusquer (ont va pas trop me croire la lol)je donne avec un gros stock de pièces (moteur,boite,cardan,calculateur,feux,amortisseur etc etc )mon prix 3500euro ou echange contre Subaru avec rajout de ma part!! meme les RHD sont accepterMERKIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PS:ont oublie les blagues au faites !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 avril 2013 oula attention ca rigole plus la !! Mr a décidé de passer a une voiture d'Homme !!! la je sais pas si Nathan va vouloir refaire le rallye carto si tu as plus puissant que la clio ps : ta dit on oublie les blagues mais bon pas pu m'empécher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 25 avril 2013 mdrrrr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 25 avril 2013 maxou62 a écrit: jamais brusquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 25 avril 2013 bonne vente!!! c'est cool! tu l'as remuer le nathan!! il en est encore tout émoustillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 25 avril 2013 voila normalement la prochaine si tout va bien je vais l'avoir la semaine prochaine quelque modif fait dessus!!:jante en 17 pouce blancheelle posede une pompe a essence walbro gros debitune reprogramation du boitierboite courtebavette de roue une dump forgeil a un kit durite renforcer bleuune barre anti raprochementbougie froide ngk un embrayage neufturbo timer sti avec harness hkssonde lambda neuf distribution faitetou les filtre son neuf vidange de boite et de pontpompe a eau neuf elle posede un kit de frein avent rénurer ventiler percer mintex est plaquette mintex frein arriere ventiler rénurer percer mintex et plaquette mintex elle a une ligne complete inoxplus l'arceaux omp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Ca vaut le coup!il ne laisse pas les jantes de la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 25 avril 2013 si mais refait en blanc!!! il viens de me confirmer qu'il la prennai (la clio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 25 avril 2013 on dirait des oz ultraleggera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 25 avril 2013 je pense que s'en ai le gars cherche le gain de poid a mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 25 avril 2013 si tu t'en débarrasse j'en veux bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 25 avril 2013 tes fou mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 25 avril 2013 je te donne les miennes, non mais elles ne passent pas,je suis en 4 trous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 25 avril 2013 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites