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nathan621

liquide de frein

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aller ont continue dans la serie des fluides apres l'huile et le LR le liquide de frein .

comme dans les précédent sujets dites nous quel produits que vous utiliser , marque , type , pour quoi ect ...

n'ésiter pas a balancer vos fiches tech(genux je pense a toi la Laughing ) et surtout les bon plan ect ...

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j'ai mis des machoirs de freins a main avant arriére! Laughing
quand je passerai en avia je ferai une purge complete au rbf 600...

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pour le moment je mets du ferodo 5.1 car j'en trouve pas loin de chez moi et que de toute facon y'en a largement assez pour ce que je les utilise ( freiner c'est nul ca use les plaquettes donc apres faut racheter et en meme temps en les usant on gagne du poids car y'a moins de matiere ( cruel dileme que voila )).

je commencerais a m'y interesser ( fiche technique ) quand je changerais mes freins, donc normalement ( j'espere ) dans pas trop longtemps

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avec les roulettes ca devrait plus poser de problemes! du nissan venant d'une autre caisse? sinon pour rester dans l esprit ceux de 406 coupé! Laughing

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plutot kit gros freins, par contre je vais devoir passer sur du Ksport / XYZ / D2 ( ou je sais pas qu'elles autres marques), car je voulais du project Mu mais Laughing

par contre, de ce que j'ai lu les plaquettes origines ca freine super mal mais y'a moyen d'avoir en option des Ferodo DS2500 ( street ) ou DS3000 ( piste ) donc je partirais surement la dessus

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ca me ferait chier de payer un kit gros freins et que les plaquettes soient merdiques...

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oué je comprends pas trop le delire non plus m'enfin bon, pas trop le choix

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Laughing non mais faut que je change les etriers sinon au premier gros freinage ca va prendre feu

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niveau liquide de frein j'utilise le liquide castrol SRF . je trouve qu'il est top . meme apres avoir eu les freins en feu , il bouge pas et freine toujours pareil .
apres niveau plaquette sur la sub j'ai du DS2500 se qui est suffisant pour se que j'en fait , sur la polo j'ai avant / arriere du DS3000 c'est vraiment de bonne plaquette

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oué mais tu payes pas les produits castrol donc ton jugement est pas objectif

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ah si le liquide de frein et pour tout te dire je l'ai chez oreca au prix de 70 euro le litre ( je suis plus certain du prix )

le prix est excessif mais comme je disais juste avant c'est super efficace

tien vla la fiche technique vue que tu aime bien Laughing

http://www.castrol.com/liveassets/bp_internet/castrol/castrol_switzerland/STAGING/local_assets/downloads/r/Castrol_React_SRF_Racing_FR_2011_06.pdf

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70 ca commence a faire chère! faut vraiment en avoir l'utilité!
tu saurais me monter des avia??

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bah le montage ca va c'est plutot la mise sous pression du liquide, vu que je veux complétement le changer...

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j'ai des vue sur du APracing a tous hasard personne pense commander chez gt2i ?

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lefji a écrit:
bah le montage ca va c'est plutot la mise sous pression du liquide, vu que je veux complétement le changer...


mise a par ouvrir les purgeurs se mettre a la pedale , j'ai des difficulté a rentrer ds l'ABS avec le pc . mise a par ca dsl peu pas faire

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solberg62 a écrit:
ba c'est le bloc ABS qui pourai faire un peu c***


disqueuse Twisted Evil

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fredwrx62 a écrit:
j'ai du RBF600 depuis 2 ans,et là je passe sur du 660,le nouveau modele.


t'as le pied trop lourd sur les freins, c'est pour ca Laughing

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fredwrx62 a écrit:
j'ai du RBF600 depuis 2 ans,et là je passe sur du 660,le nouveau modele.


good

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