nathan621 0 Posté(e) le 22 avril 2013 aller ont continue dans la serie des fluides apres l'huile et le LR le liquide de frein . comme dans les précédent sujets dites nous quel produits que vous utiliser , marque , type , pour quoi ect ...n'ésiter pas a balancer vos fiches tech(genux je pense a toi la ) et surtout les bon plan ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ba allor personne ne friennent ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 j'ai mis des machoirs de freins a main avant arriére! quand je passerai en avia je ferai une purge complete au rbf 600... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 23 avril 2013 pour le moment je mets du ferodo 5.1 car j'en trouve pas loin de chez moi et que de toute facon y'en a largement assez pour ce que je les utilise ( freiner c'est nul ca use les plaquettes donc apres faut racheter et en meme temps en les usant on gagne du poids car y'a moins de matiere ( cruel dileme que voila )).je commencerais a m'y interesser ( fiche technique ) quand je changerais mes freins, donc normalement ( j'espere ) dans pas trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 avec les roulettes ca devrait plus poser de problemes! du nissan venant d'une autre caisse? sinon pour rester dans l esprit ceux de 406 coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 23 avril 2013 plutot kit gros freins, par contre je vais devoir passer sur du Ksport / XYZ / D2 ( ou je sais pas qu'elles autres marques), car je voulais du project Mu mais par contre, de ce que j'ai lu les plaquettes origines ca freine super mal mais y'a moyen d'avoir en option des Ferodo DS2500 ( street ) ou DS3000 ( piste ) donc je partirais surement la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ca me ferait chier de payer un kit gros freins et que les plaquettes soient merdiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 23 avril 2013 oué je comprends pas trop le delire non plus m'enfin bon, pas trop le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 regardes chez bremsa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 23 avril 2013 non mais faut que je change les etriers sinon au premier gros freinage ca va prendre feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ils en font je crois de étriers.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 avril 2013 niveau liquide de frein j'utilise le liquide castrol SRF . je trouve qu'il est top . meme apres avoir eu les freins en feu , il bouge pas et freine toujours pareil . apres niveau plaquette sur la sub j'ai du DS2500 se qui est suffisant pour se que j'en fait , sur la polo j'ai avant / arriere du DS3000 c'est vraiment de bonne plaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 23 avril 2013 oué mais tu payes pas les produits castrol donc ton jugement est pas objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ah si le liquide de frein et pour tout te dire je l'ai chez oreca au prix de 70 euro le litre ( je suis plus certain du prix ) le prix est excessif mais comme je disais juste avant c'est super efficace tien vla la fiche technique vue que tu aime bien http://www.castrol.com/liveassets/bp_internet/castrol/castrol_switzerland/STAGING/local_assets/downloads/r/Castrol_React_SRF_Racing_FR_2011_06.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 avril 2013 j'ai trouvé ca sur le net , vla quelques chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 70 ca commence a faire chère! faut vraiment en avoir l'utilité!tu saurais me monter des avia?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 24 avril 2013 effectivement, il a l'air plutot bonc'est quoi le pb avec les avia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 bah le montage ca va c'est plutot la mise sous pression du liquide, vu que je veux complétement le changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 avril 2013 j'ai des vue sur du APracing a tous hasard personne pense commander chez gt2i ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 avril 2013 lefji a écrit:bah le montage ca va c'est plutot la mise sous pression du liquide, vu que je veux complétement le changer...mise a par ouvrir les purgeurs se mettre a la pedale , j'ai des difficulté a rentrer ds l'ABS avec le pc . mise a par ca dsl peu pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 oui moi je voudrais completement retirer tout le liquide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ba c'est le bloc ABS qui pourai faire un peu c*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 24 avril 2013 solberg62 a écrit:ba c'est le bloc ABS qui pourai faire un peu c*** disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 avril 2013 faut envoyer ca voiture faire un sejour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 25 avril 2013 c'est vrai ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 5 mai 2013 j'ai du RBF600 depuis 2 ans,et là je passe sur du 660,le nouveau modele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 5 mai 2013 fredwrx62 a écrit:j'ai du RBF600 depuis 2 ans,et là je passe sur du 660,le nouveau modele.t'as le pied trop lourd sur les freins, c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 5 mai 2013 fredwrx62 a écrit:j'ai du RBF600 depuis 2 ans,et là je passe sur du 660,le nouveau modele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites