solberg621 0 Posté(e) le 16 avril 2013 rendez vous le samedi 6 juillet a partir de 21h parking Lidl de saint martin au laert (st omer)NO BURN , NO RUPTEUR , NO TUNING Lidl Rue de la Rocade 62500 SAINT MARTIN AU LAERTMc do a 600m , friterie a proximité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 avril 2013 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 Salut,Je viens d'apprendre qu'un membre du club PTS c'est fait volé un monogramme lors du dernier rasso a StOmer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 avril 2013 oui au rasso que vincent avait organisé y a quelques mois . j'en est entendu parler apres j'en sais pas plus . en meme temps on est a l'abris nul part . a moin de mettre la voiture sous un globe malheureusment le risque est partout tout comme les abrutis la preuve . apres il s'en est rendu compte tout de suite ou c'etait une fois rentré chez lui ? car apres est ce qu'il la pas perdu tout simplement car y a jamais eu de soussi de ce genre avant . apres on aurai pu faire le rasso sur le parking d'auchan histoire d'avoir plus de place et moin de monde autour des autos mais extinction des lumiere vers 23h donc ca fait tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 merde je viens de voir que je serai a aucun rasso de cet été... je serai au grand prix de f1 d'allemagne pour celui ci..va falloir que je me trouve d'autre rasso sinon jvais etre en manque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ah vla c'est pas de bole ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 mai 2013 liste provisoire : STI WRXMR astra OPCclio 3 RS GTR evo 8 focus STSTI 206 S16 vectra 16s S3106 S16205 16s xsara VTS hyundaimini saab 93 commodor participant possible :clio williams clio 3 RS clio 3 RS corolla TS clio 16s subaru wrx DS3 R civic civic 106skylineMRS trophyCRXTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Présent pour moi avec la mienne une clio 3 rs phase2 et une Subaru wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 24 mai 2013 moi pour celui la comme pour celui de DK c'est a voir !! mais celui de stO sa me ferai chier de pas y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 24 mai 2013 je vais voir aussi pour st o...edit: bah non je serais en vac le 6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Rallye62 a écrit:Salut,Je viens d'apprendre qu'un membre du club PTS c'est fait volé un monogramme lors du dernier rasso a StOmer!!! c'est quoi que t'appelles monogramme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 24 mai 2013 un insigne peugeot quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 mai 2013 oui c'etait lors du dernier rasso organisé par vincent , enfin apres faut voir si c'est pas non plus tout simplement perdu . je peu me trompé mais je voi mal un mec tiré un monogramme pas forcement facile a retiré avec les gens qui passe autour de l'auto , des gens qui preine des photos et autre . enfin apres y en a qui sont fort pour ce genre de truc mais bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 24 mai 2013 je peux voir l interet de piquer un insigne rolls en or mais la c'est juste pour faire ch***... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 26 mai 2013 vous etes trop des oufs pour croire que les gens volent caceux de mes caisses finissent a la poub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Pis c'est pas non plus un badge aston, lambo ou porsche, ça doit se trouver assez facilement et pas trop cher non plus.Enfin si c'est un vol, c'est pitoyable de voir ce genre de truc sur un rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 26 mai 2013 pareil que pour dk je n'y serais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 26 mai 2013 tu est en colére fredo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16.62 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Je serai absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 sebius_propuls a écrit:Pis c'est pas non plus un badge aston, lambo ou porsche, ça doit se trouver assez facilement et pas trop cher non plus.Enfin si c'est un vol, c'est pitoyable de voir ce genre de truc sur un rasso!Ce monogramme n'est plus disponible chez Peugeot voilà pourquoi il a disparu Il faut compter entre 22€ et 70€ en neuf sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 mai 2013 de toute façon meme une valve en plastique de pneu ca ne se fait pas en rasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 juin 2013 jusque 70 euro !!! pwaaa truc de fou !!! bon allé reste 1 mois et on y sera . n'hésitez pas a partager l'info sur d'autre forum je vais essayé de mettre une tite liste dans les jours a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 11 juin 2013 j'y serai! je prendrai peu etre la caisse du padré pour changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 11 juin 2013 J'en ai parlé un peu samedi a boulogne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 11 juin 2013 a mon avis moi je vais arriver tres tot! ca va etre blindé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 juin 2013 oué si c'est comme la derniere fois va y avoir du monde apres faut voir le temps qu'il fera . c'est con qu'on a pas un parking plus grand et bien éclairé (lumiere toute la nuit) comme celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 11 juin 2013 bon, comme l'an dernier je vais rater le rasso de saint-Oc'est le jour du tournois de six auquel on participe avec les collegues tous les ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabbers62200 0 Posté(e) le 16 juin 2013 present aussi avec un copain en ds3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 18 juin 2013 present !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 18 juin 2013 j'ai annoncé ce midi le rasso sur le forum de la team bethunoise et celui du GRT (forum VW de calais )vla une tite liste . j'en est certainement oublié mais bon pas facile 106 S16Audi S3mini MG TF hyundai FX206 RCclio williamssaab 93 xsara VTS Honda CRXclio williams subaru STI 8subaru WRX 9fiat punto clio RS3 clio willams skyline R33 astra OPC toyota MR evo 8 subaru STI 11 205 GTI 206 S16 vectra 16s commodor RX8309 GTI 16clio RS 3 ph2subaru WRX clio 16scorolla TS 208 GTIDS3 R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 18 juin 2013 pourquoi pas sur opal japan? perso déjà qu'au rasso mensuel PS sa fait des clans bin la les places vont etre cher pour ceux qui veulent rester entre potes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 18 juin 2013 present avec 3 clios 3 rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 18 juin 2013 ba c'est aussi a vous de jouer les gars hésitez pas a balancer sur d'autre forum j'ai fait ca vite fait ce midi mais j'ai pas eu le temps de poster plus .sur opal jap on peu le mettre y a pas de soussi . pas mal de membre OJ sont sur PS donc qu'il n'hésite pas , j'ai pas trop osé le mettre dessus car je suis pas un membre tres actif et je voulai pas faire style le gars qui vien juste pour mettre des rasso PS maxou62 a écrit:pourquoi pas sur opal japan? perso déjà qu'au rasso mensuel PS sa fait des clans bin la les places vont etre cher pour ceux qui veulent rester entre potes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 juin 2013 mise a jour de la liste 106 S16Audi S3mini MG TF hyundai FX206 RCclio williamssaab 93 xsara VTS Honda CRXclio williams subaru STI 8subaru WRX 9fiat punto clio RS3 clio willams skyline R33 astra OPC toyota MR evo 8 subaru STI 11 205 GTI 206 S16 vectra 16s commodor RX8309 GTI 16clio RS 3 ph2subaru WRX clio 16scorolla TS 208 GTIDS3 Rclio RS3 clio RS3 clio RS3DS3 stage 4 106 S16la DS3 stage 4 fait 261cv et 405Nm . ca doit etre assé violent vue la taille de l'autoy a aussi 22 sportives qui ont repondu "peut etre" donc je l'ai é pas mis ds la liste ;-) en tout cas ca s'annonce plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 juin 2013 stage 4? et seulement 60cv de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 27 juin 2013 lefji a écrit:stage 4? et seulement 60cv de plus?61 ch l'ami 61!!!! ses voiture sont déjà pas mal poussé d'origine si je dit pas de betise c'est un 1.6 de 200ch a la base!c'est vrai apres que seulement 61 ch de plus c'est pas enorme surtout quand ont entend "stage 4" mais c'est peux etre 61 vrai chevaux pas comme la puissance qui est annoncé a l'achat de la voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 28 juin 2013 j'espere au moins que ce n'est pas trop chere... sinon augmenter la cylindré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 28 juin 2013 A mon avis il a du sortir un bon billet quand même ! Tu passe pas directement au stage 4 enfin je pense pas et en général une prépa même légère sa coûte un bras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 28 juin 2013 oui c'est sur! le dowsizing c'est bien pour la conso mais apres ca manque pour la prépa, apres reste a savoir l'utilisation, pour du sinueux ca doit etre pas mal, mais pour des arsouilles/jmelapetesurlautoroute de temps en temps je prendrai autre chose pour une prépa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 28 juin 2013 plus qu'a passer en turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 28 juin 2013 tout a fait d'accord avec toi surtout a plus de 25000 la bagnole sans compter la prepa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem1204 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 sans moi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 un depart prevu de calais ???? je serai avec madame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Oui surement un départ de calais deja moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 moi aussi je part de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 oki donc deja trois caisse! qui d'autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodu62 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 bsr a tous jaurai voulu etre presents a se rasso car il est juste a coter de chez moi mais je part en vacance le vendredi mais je serai présents en aout les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16.62 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Peut être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 j'espere que le temps sera meilleur qu'aujourd'hui sinon c'est mal barré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites